Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Softick PPP, à l'aide !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
YDLY
Je me suis payé la licence de Softick PPP (établir une liaison PPP entre le palm et le PC par USB), mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce machin ...
Je crois que MarieC a utilisé ce programme.
J'ai essayé de l'installer avec le download, mais je n'ai aucun exécutable dans Program Files, et encore moins de fichier .prc à installer sur le Clié.
Tout ce qu'on peut faire, c'est entrer le N° de licence !
Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur,
Merci d'avance !
thom@s
Il n'y a aucun PRC à installer avec SoftickPPP. La seule chose qu'il faille faire c'est lancer l'installation, et noter le chemin dans lequel les fichiers vont être stockés. Si tu veux t'enregistrer, il te suffira alors de lancer RegisterIt.exe et de rentrer ton code.

Pour info, l'appli est contenue dans le fichier PPPGate.exe -qui se lance tout seul au démarrage de Windows mais qui nécessite quand même la création d'une connexion entrante dans les Préférences réseau. Il faut ensuite que tu mettes en place une connexion réseau (avec un login/pwd windows existant et un type de connexion câble/craddle) sur ton PDA et que tu la lances. Et voilà 8)
YDLY
Merci, Thomas,
J'ai bien fait tout ce que tu dis, j'ai configuré une connexion entrante, etc. mais lorsque je lance la connexion, il ne se passe rien, et au bout de 30 s environ, le PC se reboote hard tout seul !
Y -a-t-il une config spéciale dans connexion ?
(Interrogation DNS, Adresse IP etc )???
thom@s
Oups, c'est bizarre tout ça rolleyes.gif
YDLY
Ouïe, Aïe !
Maintenant, la Hot Synchro provoque aussi un reboot du PC en fin de Synchro !
Je désinstalle Softick et supprime tous les fichiers + la connexion entrante, et la Hot Synchro ne se termine plus, elle se bloque sur sauvegarde des données sur le prog syslauncher !!
Reset, warm reset, rien n'y fait !
Et j'ai payé ce p... de produit presque 30 euros !!!!
COLERE !!!!
Fulguropalm
Oulà là... desinstallation immédiate du soft et si backup alors n'hésite pas backup du palm.... icon_cry.gif
YDLY
Ben oui, il a fallu:
- désinstaller le logiciel
- reset hard (2 fois)
- réinstall du desktop
et j'ai retrouvé ma config, ouf !!

Mais ça ne me donne toujours pas la solution pour Softick.
Est-ce que des utilisateurs ont testé ce soft avec un SJ30 et W2k ?
os2
sur le site du constructeur, il dise bien que ça fonctionne avec des palm et quelques modèle de sony....

avec un sj30 ça n'a jamais voulue fonctionner pour moi
Olaf
Salut,

Je prends la discussion en cours... j'ai téléchargé la démo, je l'ai installé... pas de problème particuliers : la connexion fonctionne (j'ai 1 Zire); mais ce système n'est effectivement pas très stable : au bout de quelques utilisations, il arrive que le programme plante la fermeture de Windows. Mon objectif était de me connecter à internet pour récupérer mes mails : les choses se compliquent énormément à ce niveau là.

L'éditeur du soft conseille d'utiliser un logiciel comme Wingate pour partager la connexion internet avec le Palm. Je n'ai pas réussi à partager ma connexion, mais par contre après test de 2 logiciels (Wingate et Winroute) il était carrément impossible de rétablir une connexion Palm-PC, et... encore pire, très difficile de désinstaller Softick PPP.

Ma connexion est rétablie (j'ai réinstallé Softick et désinstaller wingate et win route) mais je suis toujours à la recherche d'un logiciel pour partager la connexion internet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.