Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Palm Tipsheet vient de sortir
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Palmipède
Pour ceux que l'Anglais ne rebute pas, signalons la sortie du numéro 30 du Webzine : The Palm Tipsheet.

Ce magazine mensuel, généralement assez intéressant, sous-titré "Pratical Tips for Palm Handled" propose de nombreux conseils, tests et un interview d'un utilisateur choisi à chaque fois dans un pays différent (intéressant pour mieux connaître le monde du Palm).

Il est disponible au format HTML, Palm doc, iSilo et Plucker et vous pouvez bien entendu vous abonner pour le recevoir gratuitement tous les mois par e-mail.

Ce mois-ci au sommaire : Impressions of the Handspring Treo; AvantGo Alternatives Follow-Up; interview with Thai Palm user Apatt Seriniyom.

Vous trouverez sur le site tous les anciens numéros.

Palm Tipsheet 30 (format HTML)

Palm Tipsheet 30 (format Palm doc, taille=20Ko)
Palmipède
Sortie du numéro 31 du Webzine : The Palm Tipsheet.

Ce mois-ci au sommaire : Changing of the Guard: Switching from Visor to Clié; interview with Venezuelan Palm user Gilberto Bermudez.

Palm Tipsheet 31 (format HTML)

Palm Tipsheet 31 (format Palm doc)[/quote]

Palm Tipsheet 31 (format iSilo)[/quote]
Palmipède
Sortie du numéro 35 (Octobre 2002) du Webzine : The Palm Tipsheet.

Esentiellement ce mois-ci au sommaire, plusieurs articles sur l'utilisation des machines sous PalmOS dans le monde de l'éducation. C'est certes centré sur les Etats-Unis, mais cela reste instructif au sens premier du terme.

Palm Tipsheet 35 (format HTML)

Palm Tipsheet 35 (format Palm doc)

Palm Tipsheet 35 (format iSilo)
Palmipède
Sortie du numéro 36 (Novembre 2002) du Webzine : The Palm Tipsheet.

Ce mois-ci au sommaire vous trouverez en particulier un assez intéressant article comparant les différentes suites bureautique sous PalmOS :

*DataViz Documents to Go

*iambic Office

*Quick Office

* Mini Office

Palm Tipsheet 36 (format HTML)

Palm Tipsheet 36 (format Palm doc)

Palm Tipsheet 36 (format iSilo)
Palmipède
Si je parle de la sortie du numéro 42 de The Palm Tipsheet, ce n'est pas simplement pour rattraper plusieurs mois de retard, c'est tout simplement parce qu'il contient un article, assez bien fait, susceptible d'intéresser au moins UN d'entre nous.

Cet article est intitulé "End of an Era" et vous l'aurez TOUS deviné, il retrace l'histoire d'une marque de PDA sous PalmOS désormais légendaire.

Ce numéro contient également une interview de Howard Tomlinson PDG d'Astraware, l'éditeur de jeux célébres (Bejeweled, Zap!200, Insaniquarium, Racing GTS...).

Palm Tipsheet 42 (format HTML)

Palm Tipsheet 42 (format Palm doc)

Palm Tipsheet 42 (format iSilo)
antoinepierre
icon_cry.gif "Un appareil fantastique" icon_cry.gif "une grande avancée pour les machines sous palmOS" icon_cry.gif

icon_cry.gif ils sont bien chez Palm Tipsheet icon_cry.gif

icon_cry.gif merci Palmipède icon_cry.gif

Note aux nouveaux: je possède un HandEra 330 et j'ai offert un TRGpro à mon épouse.
Pendant ce temps là, Palm vend 1. 8O 8O 8O . 8O 8O 8O de Zire icon_evil.gif.

Je vous propose de laisser propre le thread de Palmipède et de poster LA nos éventuelles délirades sur ma machine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.