Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clié and WIFI conection
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
sontigh
bonjour,
est il possible d'acceder a internet avec mon clié NX70v et ma carte WIFI sony dans le clié si je partage ma conexion internet de bureau avec une carte réseau wifi de la meme norme (802.11b)
esce que je pourais y acceder avec mon PDA ou faut til faire quelque chose de plus complexe pour pouvoir aller sur le web chez soi avec son palm, crer un réseau wifi n'est pas si compliqué ?! non ?
aidez moi VVVIIITTTTEEEE

(W) ce smile n'a rien a voir mais je le trouvais sympa donc voila !
olivier101
Non c'est pas compliqué, mais c'est pas aussi fiable qu'un réseau ethernet. Mais là n'est pas le problème.

Pour Windows, une carte WiFi c'est une carte réseau comme les autres, donc il n'y a aucun souci pour configurer le partage de connexion internet pour qu'il utilise cette interface. Le clié doit être configuré avec une adresse dans le sous-réseau 192.168.0.x (sauf 1), et avoir comme passerelle et DNS 192.168.0.1 (l'ordinateur de bureau).

Je n'ai pas testé avec un Clié, mais je suis dans cette config avec mon PC de bureau et un PC portable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.