.
Certes, ce n'est pas l'application du siècle, mais je trouve sympa cette horloge permettant de visualiser d'un seul coup d'oeil, sur une plage de 12 h, l'ensemble des évenements du jour tels que définis dans votre agenda.
Vous verrez ainsi d'un autre oeil les plages horaires (encore) libres ainsi que les éventuels recouvrements identifiables par des couleurs différentes. En bonus vous avez, au travers d'un menu déroulant, les évenements du jour.
Pour modifier la plage d'affichage de XsClock (par défaut 8h-20h), il suffit sur un Sony Clié de faire une rotation du Jogdial. Un petit triangle apparaît ainsi que l'heure correspondante en bas à droite de l'écran. Il ne vous reste plus qu'à tourner le Jogdial pour positionner ce triangle sur l'heure souhaitée de démarrage de l'affichage et la plage horaire se met à jour en conséquence. Pour les autres machines, je suis désolé mais je n'en connais pas le mode d'emploi.
Pour être tout à fait honnête, je n'arrive à afficher exactement la même image que celle représentée ci-dessus, mais l'essentiel y est. Cette application fonctionne à partir de PalmOS 3.1.
Télécharger XsClock 0.63