aheskia
15/04/2003 à 08:33
Bonjour à tous,
J'ai un pb de plus avec mon install d'XP (je signale au passage que je n'arrive toujours pas à passer mon bus AGP en 2X, j'abandonne...) :
Lorsque je me connecte à internet (modem RTC) dans la seconde qui suit ma connexion : mon écran s'eteint et se rallume (comme s'il voulait changer de fréquence de balayage), et ca me fait la même chose à la déonnexion !
J'ai XP Edition famillale, le SP1 et je suis à jour au niveau Windows Update (je crois d'ailleurs que ce pb est survenu après mon premier gros téléchargement windows update après l'install du SP1).
Une idée ?
Tabetozor
15/04/2003 à 08:45
Oui. Dans ces cas-là de bizzareries, moi je reformate, et je mets à jour ma machine avec des composants compatibles 100% XP.
Azrael
15/04/2003 à 08:59
Suis pas expert des modems RTC, mais ton driver est-il bien à jour ?
(c'est p't'être bien une question idiote ... Existe-t-il vraiment des drivers pour les modems RTC ??)
aheskia
15/04/2003 à 09:09
Tab : J'en suis à mon 5ème ou 6 ème formatageen 2 mois, donc si je pouvais m'en passer, ce serait bien
Azrael : le driver que j'utilise est celui fournit par XP
Je précise que cette bizarrerie est arrivée il y a une semaine, la semaine d'avant tout etait correct !
netjet
15/04/2003 à 09:16
je pense que c' un probleme de drivers de carte graphique...
tu as quoi comme carte ?
quel drivers as tu mis ?
à mon avis il doit y a avoir un partage d'Interuption (IRQ) entre le modem et la carte
aheskia
15/04/2003 à 09:25
c'est un Geforce 2MX
et le drivers est celui de nVidia (41.09)...
C'est une idée, je pensais le réinstaller pour voir !
netjet
15/04/2003 à 09:54
ok bah ca devrait s'arranger
1-mettre un pilote detonnator qui n'est pas en version beta ici
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id=1582
2-reinstaller directx 9 ici
http://www.clubic.com/t/fiche2572.html
et tu ns tiens au courant
sofianec
15/04/2003 à 09:55
Clair ! Car les idées du Tabetozor sont vraiment treop féroces !
netjet