Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oreillete Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tabetozor
Voilà, comme je ne trouve pas de phone qui me plaise et qui fasse aussi bien que mon %#!§@ de T68i, je vais donc le garder et je cherche une oreillette Bluetooth.

Je n'y connais rien, et donc si vous pouviez m'aider dans mon choix ce serait cool.
Mes doléances:
- Plus petit possible
- Compatible avec mon phone (oui, tant qu'a faire)
- Euh... y a autre chose à savoir?

Merci
thom@s
CITATION(Tabetozor)
- Plus petit possible
- Compatible avec mon phone (oui, tant qu'a faire)
- Euh... y a autre chose à savoir?

Et le prix ? icon_lol2.gif
Bon soyons clair, la HBH-60 de Sony-Ericsson, c'est le top actuellement.
Si ton budget est plus limité, tu peux voir pour une HBH-30 (et si encore plus limité, une Jabra BT300...).
Appelle moi si besoin sleep.gif
erwan
Tab', c'est la Bluespoon qu'il te faut. C'est la plus petite du marché (10g !) et elle est totalement compatible avec ton téléphone (en tout cas, si j'étais riche comme, chai pas... un trésorier, c'est celle que je prendrais wink.gif)
lkynkaid
j'ai la motorola et j'en suis tres content !

la ...
tili67
Moi j'ai achete une hbh - 30 sous les conseils de LOGAM et je le regrette pas elle marche super, j'ai meme tendance a oublier que je l'ai a l'oreille. :P
WiLL
Possible ou pas d'écouter du son venant d'un PDA sur une oreillette BT ?
tili67
J'ai pas essayé, mais je pense pas que se soit possible car sur le TT tu ne peux pas choisir de sortie son specifique dans tes applications.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.