Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photoshop Elements
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Désolé pour la question qui suit :

Photoshop et Photoshop Elements, ce sont les mêmes logiciels, ou non ?

Je voulais m'acheter "Photoshop pour les blaireaux", et j'ai trouvé "Photoshop 6 pour les blaireaux", "Photoshop 7 pour les blaireaux", "Photoshop blop pour les blaireaux".

Je n'ai pas trouvé le numéro de ma version de photoshop (même ds la case 'à propos de', que je connais, merci...). D'où ma question.
Azrael
Si tu jettes un oeil à la boîte ou au manuel, tu dois avoir le numéro de version, non ?
penduick
Tu veux une réponse officielle ou la vérité ?
Tabetozor
Non ce n'est pas pareil Photoshop et ... Elements. Ce dernier est la version grand public du premier.
penduick
Aaaahhh, la v'là, ma réponse !!! Moi, je suis grand public, donc .
Azrael
CITATION(penduick)

Pas la peine ... Je me doute de la réponse et c'est bien pourquoi je t'ai posé la question.

En tant que modérateur de ce forum, je me dois de te rappeler, ainsi qu'à tous les autres membres d'ailleurs, que Palmattitude n'encourage pas le piratage. Ce serait même plutôt le contraire. Mais tu es très bien placé pour le savoir, non ??

Attention, donc ...
WiLL
Pour faire simple Photoshop c'est le logiciel que t'as pas acheté icon_lol2.gif , et Element c'est celui fournit avec ton scanner ou ton APN
Photoshop est très complexe, bon disons complet plutot (+-4000Fr je pense)
Element est plus simple et moins complet (donc moins cher)
Calino
Si t'as l'ADSL envoi le fichier je te dirai ce que c'est comme version :!:
Et c'est pas pour l'avoir, pasque ... ben j'en ai pas besoin ! 8O anim_wink.gif
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)

Pas la peine ... Je me doute de la réponse et c'est bien pourquoi je t'ai posé la question.
...

Donc, en somme, tu posais cette question à tout hasard, en n'ayant aucune réponse à me donner... Enfin, ce n'est pas inutile, ça me donne l'occasion de louer ta remarquable intégrité et ton travail de modérateur.
natacha
CITATION(penduick)
Photoshop et Photoshop Elements, ce sont les mêmes logiciels, ou non ?

Photoshop Elements est une version qui ne comporte pas toutes les options de Photoshop.
On va dire que c'est une version "simplifiée", qui se veut être plus simple à utiliser, "débarassée" de toutes les options dont nous les "niveau juste au dessus de ce qu'il y a de plus bas" ne seront jamais amenés à utiliser.
Le prix est "légèrement" allégé aussi... anim_wink.gif

CITATION
Je voulais m'acheter "Photoshop pour les blaireaux", et j'ai trouvé "Photoshop 6 pour les blaireaux", "Photoshop 7 pour les blaireaux", "Photoshop blop pour les blaireaux".  

Je n'ai pas trouvé le numéro de ma version de photoshop (même ds la case 'à propos de', que je connais, merci...). D'où ma question.

J'ai Photoshop Elements et lorsque je clique en haut à gauche, comme c'est toujours le cas quand on cherche ce genre d'info et que je sais que tu sais déjà ça, j'ai "About PhotoShop Elements 2.0".
Je ne connais effectivement pas comment ça apparait pour Photoshop.

Mais quel rapport avec "Photoshop et Photoshop Elements, ce sont les mêmes logiciels, ou non ?" rolleyes.gif
Tabetozor
CITATION(natacha)
Mais quel rapport avec "Photoshop et Photoshop Elements, ce sont les mêmes logiciels, ou non ?"  :roll:

On vient de te dire que non. Il y une version grand public et une version Pro. rolleyes.gif
penduick
Alors si la question est : "pourquoi ta question", ma réponse est : parce que j'étais persuadé que j'avais Photoshop tout court et je ne connaissais pas l'existence d'une version gd public et d'une version pro. Sur ce, je voulais acquérir un ptit bouquin pour apprendre à m'en servir mieux que je ne le fais là. Or, les bouquins dépendent de la version. Ne trouvant pas de numéro de version dans mon logiciel, j'ai fini par me dire : "tiens, mais p't'être qu'alors, ça veut dire que Photoshop elements et Photoshop ne sont pas les mêmes logiciels".... Mais je voualis avoir confirmation...
cliéandmac
Avant d'aller acheter un bouquin sur Elements 2, vas faire un tour sur ce site :
www.photoshopelements2.com

Malgré le dot com, c'est frenchie only !!!
natacha
CITATION(Tabetozor)
On vient de te dire que non. Il y une version grand public et une version Pro.  rolleyes.gif

Il n'y a que moi qui n'ai pas le droit de comprendre du premier coup ?! rolleyes.gif
Tabetozor
Oui, nous sommes beaucoup plus exigeant avec les femmes. rolleyes.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
Oui, nous sommes beaucoup plus exigeant avec les femmes.  rolleyes.gif

C'est parce que nous sommes conscients de leur potentiel intellectuel considérablement supérieur ! anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.