Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propositions indécentes du Canard ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
EDIT de la modération : en provenance de la rubrique petites annonces ou le canard a completement perdu l'esprit ... icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(natacha)
Je vous remercie de me faire une proposition. anim_wink.gif

Ce soir, chez moi ? (ma femme est en vacances... )
The Naja
PENDUICK ! icon_evil.gif icon_evil.gif
penduick
oui ?
The Naja
Téléportation au bar terminée ... ! ! ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(penduick)
EDIT de la modération : en provenance de la rubrique petites annonces ou le canard a completement perdu l'esprit ...  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Perdu ou retrouvé ? anim_wink.gif
penduick
Perdu l'esprit, perdu l'esprit ... Quand une femme me demande de lui faire une proposition et qu'en plus, elle me fait un clin d'oeil, je comprends c'que j'dois comprendre.
The Naja
CITATION(Catz)
Perdu ou retrouvé ? anim_wink.gif

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat (mais celui que je choisirai, ce sera un bon, lui ! icon_twisted.gif )

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(penduick)
Perdu l'esprit, perdu l'esprit ... Quand une femme me demande de lui faire une proposition et qu'en plus, elle me fait un clin d'oeil, je comprends c'que j'dois comprendre.

Et quand un homme me fait un clin d'oeil et me dis "pour valoir ce que de droit " ... j'dois comprendre quoi ?

anim_wink.gif icon_lol2.gif
louroulou
Ce n'est pas du tout ce que vous croyez, en fait Penduick a besoin de quelqu'un pour éponger parce que sa baignoire a débordé icon_lol2.gif anim_wink.gif
Voir la chèvre pour ceux qui n'auraient pas compris
Bugs Denis
CITATION(penduick)

Et si c'est un charmant garçon anim_calin.gif
Bugs Denis
CITATION(Catz)
Et quand un homme me fait un clin d'oeil et me dis "pour valoir ce que de droit " ... j'dois comprendre quoi ? anim_wink.gif  icon_lol2.gif

Ce que femme veut ... Dieu le veut

Mais comme disait François Ier souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie. rolleyes.gif
natacha
Merci Penduick, j'ai bu un coup à ta santé ! J'ai parié que tu m' ferais ce coup là et j'ai donc gagné un pari trop facile. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

N'empêche que je cherche vraiment un 515...
antoinepierre
Vous remarquerez que je n'ai rien dit malgré mon envie O:-) anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Bugs Denis)
Ce que femme veut ... Dieu le veut

on dit aussi, ce que femme veut...homme exécute rolleyes.gif
mais ça revient au même anim_wink.gif
penduick
CITATION(natacha)
Merci Penduick, j'ai bu un coup à ta santé ! J'ai parié que tu m' ferais ce coup là et j'ai donc gagné un pari trop facile.  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif

N'empêche que je cherche vraiment un 515...

Natacha, Natacha, tu hantes mes nuits et mes rêves et aucun de mes jours ne s'écoule sans que je songe à toi. Une remarque, un geste, une invitation de ta part et je renie tout ce qui est mien, mes principes, mon boulot, mon m125... Alors, tu dois comprendre que je me devais de te faire la proposition demandée, même si je n'ignore pas que mes sentiments à ton endroit ne sont pas partagés. C'est plus fort que moi...
Tabetozor
et elle rentre quand Mme penduick dans tout ça? icon_twisted.gif
The Naja
Ca va pas tarder, je viens de recevoir l'accusé de réception du mail que je viens de lui envoyer ... gnarf ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
et elle rentre quand Mme penduick dans tout ça?  icon_twisted.gif

Pour ta gouverne, sache que nous sommes un couple très libre et qu'après près de deux années de mariage, Mme Penduick comprend très bien que l'homme, le vrai, avec du poil aux pattes, ait besoin de variété.
Patrice
CITATION(penduick)
Pour ta gouverne, sache que nous sommes un couple très libre et qu'après près de deux années de mariage, Mme Penduick comprend très bien que l'homme, le vrai, avec du poil aux pattes, ait besoin de variété.

Et que pense-t-elle du canard ?
Schtunks
CITATION(penduick)

C'est marrant, elle m'en parlait justement hier soir et s'inquiétait un peu que tu ne supportes pas ses envies de variété... icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(penduick)
Mme Penduick comprend très bien que l'homme, le vrai, avec du poil aux pattes, ait besoin de variété.

Effectivement, mais cela ne signifie pas qu'elle comprend que toi, tu as besoin de variété. icon_twisted.gif
penduick
CITATION(Schtunks)
CITATION(penduick)

C'est marrant, elle m'en parlait justement hier soir et s'inquiétait un peu que tu ne supportes pas ses envies de variété... icon_lol2.gif

Je ne vois pas le rapport : la femme a beaucoup moins de poil aux pattes et elle s'épile, ce qui influence directement ses potentielles envies de variété.
WiLL
Tiens c'est bizarre parce que l'envie dégagée par une femme est inversement proportionnellle à la longueur de son "poil aux pattes" ... méfie-toi icon_twisted.gif
Tabetozor
Ahem.... le Tabetozor rôde et vous rappelle à l'ordre icon_twisted.gif
Azrael
He be ... si c'est pas des posts inutiles, tout ca ... rolleyes.gif anim_wink.gif
Y'a des candidats pour le Barboy's Club, on dirait ... icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(Azrael)
He be ... si c'est pas des posts inutiles, tout ca ...  rolleyes.gif  anim_wink.gif 
Y'a des candidats pour le Barboy's Club, on dirait ...  icon_biggrin.gif

Tu parles de Tab' là non ?
Nous rappeller à l'ordre alors qu'on dit presque rien ... :P
penduick
CITATION(Tabetozor)
Ahem.... le Tabetozor rôde et vous rappelle à l'ordre  icon_twisted.gif

T'as déjà vu un ordre quelconque au coin du bar ?
Tabetozor
Oui icon_twisted.gif celui de ne pas dire n'importe quoi icon_twisted.gif et de rester correct et courtois icon_twisted.gif et de ne pas faire des blagues macho à deux balles icon_twisted.gif ni féministe d'ailleurs icon_twisted.gif et ne pas sombrer dans la vulgarité icon_twisted.gif ni dans la décheance humaine icon_twisted.gif , je continue? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Bugs Denis
ôh comme tu es bôôôôô quand tu es en colère icon_lol2.gif

Et puis cessez de parler de poils ... le quadripilosécateur va nous faire un overdose icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
ni dans la décheance humaine icon_twisted.gif , je continue? icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Détritus toi-même ! Non mais des fois !
The Naja
Pour une fois, je suis d'accord avec le YorKshire, c'est un chouia limite ce thread ... icon_twisted.gif
Catz
CITATION(The Naja)
Pour une fois, je suis d'accord avec le YorKshire, c'est un chouia limite ce thread ...  icon_twisted.gif

Taaaaaaaab ..... il est d'accord !!!! anim_wink.gif

Sinon le "inversement proportionnel" de Will m'a fait écrouler de rire ... et ce n'est que de la vérité ! en voilà un qui connaît bien les femmes ...
Mais ne pas oublier que c'est valable aussi pour les hommes : lequel de vous se rase le week-end ? anim_wink.gif
Tabetozor
Le ssssssserpent est d'accooooooooooreuh lalala icon_lol2.gif
Y va tomber des briques
penduick
Rattrapé par la pensée unique et le politiquement correct jusqu'ici. Ma vie est un martyre permanent.

ps : et je préfère divaguer sur les femmes que raconter mes occupations aux ch...
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Y va tomber des briques

Ca changera pas grand chose pour toi ... (cfr avatar ...) icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
CITATION(Catz)
lequel de vous se rase le week-end ? anim_wink.gif

Moi pas, mais Tab oui, uniquement le crâne. anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Bugs Denis)
Et puis cessez de parler de poils ... le quadripilosécateur va nous faire un overdose  icon_lol2.gif

Moi je quadricoupe pas les poils des pattes de canards...
pis quoi encore...
marc terrier
CITATION(Catz)
Mais ne pas oublier que c'est valable aussi pour les hommes : lequel de vous se rase le week-end ? anim_wink.gif

je ne me rase jamais le week-end celame rase trop toute la semaine
Bugs Denis
Et au fait qui était rasé à la soirée PA ?
WiLL
CITATION(Catz)
Sinon le "inversement proportionnel" de Will m'a fait écrouler de rire ... et ce n'est que de la vérité ! en voilà un qui connaît bien les femmes ...

Euh merci icon_bla.gif ...
Oui je connais on ne me peut mieux les femmes 8) , je suis sorti avec au moins .... 3 filles 8) ! c'est énorme icon_lol2.gif icon_lol2.gif (j'ai 22ans au fait)

CITATION(Catz)

Alors je me rase deux fois par semaine et comme par hasard pas une des deux ne tombe le week end ... je me demande pourquoi ... icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Pour une fois, je suis d'accord avec le YorKshire, c'est un chouia limite ce thread ...  :twisted:

On se demande: qu'est-ce qui peut choquer un ssssssserpent..... icon_lol2.gif sleep.gif sleep.gif
The Naja
Choquer, c'est tres difficile en effet, mais faire rougir par contre ... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Choquer, c'est tres difficile en effet, mais faire rougir par contre ...  :wink:  :wink:  :wink:

Un ssssserpent qui rougit ? Est-ce posssssssible ? sleep.gif sleep.gif icon_lol2.gif
The Naja
Il est un fait que c'est pas donne a tout le monde, loin de la ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(MarieC)
Un ssssserpent qui rougit ? Est-ce posssssssible ? sleep.gif sleep.gif icon_lol2.gif

Est-ce qu'un serpent se rase le we ? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Il est un fait que c'est pas donne a tout le monde, loin de la ...  :lol:  :lol:  :wink:

J'ai pas compris: pas tous les serpents peuvent rougir ou est-ce qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire rougir The Naja ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
J'ai pas compris:

Blonde ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
J'ai pas compris:

Blonde ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Nan..... trop brune pour toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.