Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop 4.0 en VF Macintosh
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
frederic
Palm Desktop 4.0 en VF
Depuis peu, la dernière mouture de Palm Desktop est disponible en version française [4.0 - 10.1 Mo]. http://www.palm.com/ch/fr/support/palmdt4_mac.html
Outre la compatibilité avec Mac OS X, rappelons que ce logiciel gratuit gère maintenant les formats vCard et vCal, et comporte diverses autres améliorations.
ouftich
Bonjour,

Y-a-t'il beaucoup de diffèrences (améliorations) entre la version Beta et la version finale?

Je suis souvent obligé de créer un nouvel utilisateur et de le fusioner avec un BU de mon ancien utilisateur car celui-ci ne veut plus s'ouvrir.
Est-ce un bug connu? (Si oui, est-il corrigé dans la version finale? / Si non, avez-vous un conseil???)
icon_arrow.gif
A+
Ouftich
clhomme
CITATION
Posté le: Ven Mai 17, 2002 6:46 am    Sujet du message:    
------------------------------------------------------------------------
Bonjour,  

Y-a-t'il beaucoup de diffèrences (améliorations) entre la version Beta et la version finale?  

Je suis souvent obligé de créer un nouvel utilisateur et de le fusioner avec un BU de mon ancien utilisateur car celui-ci ne veut plus s'ouvrir.  
Est-ce un bug connu? (Si oui, est-il corrigé dans la version finale? / Si non, avez-vous un conseil???)  

Pas de problème : la version finale élimine tous ces problèmes.
De plus, la Hotsync est beaucoup plus rapide (m505 avec iBook 500 pour ma part).

Hope this helps !
Vince
:?

Sans vouloir gâcher le bel enthousiasme ambiant et encore moins céder à la panique, j'ai quand même un sérieux blème sous OS9 avec PalmDesktop 4.0 (après l'upgrade du 2.6.3).

Il synchronise tout sauf les conduites… Palm : Agenda, Adresse, Mémos et Tâches. Gloups, plutôt gênant. En indication, il me donne : "Erreur de la synchronisation de 1852402768"… Ligne d'erreur qui apparaît 4 fois dans le journal de HotSync.

Mes autres conduites "non-Palm" (développées pour PalmDesktop 4 comme celles de Splash Suite ou WordSmith) fonctionnent quant à elles parfaitement...

J'attend la réponse du support Palm. D'ici là, si quelqu'un a un tuyau, il est plus que le bienvenu.
Vince
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

J'ai reçu une réponse du support Palm à propos de mon problème de synchro avec PalmDesktop 4.

En fait, il existe un patch. Je l'ai essayé et il fonctionne parfaitement.
A l'intention de ceux qui rencontreraient le même problème et en attendant que Palm corrige le bug, je donne le lien :

http://www.macupdate.com/info.php/id/7533

CITATION
Palm4Fix fixes an error in which some users were unable to sync their Palm devices with Mac OS 9 due to an error "#1852402768

Voilà, ce n'est pas tous les jours que les choses se résolvent vite.
Cela valait aussi la peine d'être signalé...

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.