Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution de PowerRun
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Pour ls expérimentateurs en tous genres, signalons la toute récente mise à disposition d'une version "officielle" mais néanmoins toujours en Beta - la v1.3b1 - de PowerRun, célèbre application de gestion des cartes mémoire de Tastuchi Yamada alias "Hacker Dude-san".

Pour ceux qui ignorent le rôle de cette application, je me permets de citer une des autorités mondiales en la matière, et son guide pour PalmAttitude sur les cartes mémoires en fait foi... anim_wink.gif , j'ai nommé Olivier101 :
CITATION(olivier101)
-PowerRun permet de déporter sur carte mémoire une appli et toutes ses bases associées. Un raccourci est créé en RAM. Quand on démarre le raccourci, l'appli et toutes ses bases sont copiées en RAM. En quittant l'appli, elle est effacée de la RAM et toutes ses bases sont recopiés sur la carte-mémoire avant d'être effacées de la RAM elles aussi.

La nouvelle version 1.3b1 améliore la gestion des cartes mémoire multiples, et vous pourrez aussi désormais placer sur carte mémoire une application NS Basic.

Attention : de par son statut de beta, la version 1.3b1 ne fonctionnera que jusqu'au 15 mai 2003.

Fiche de PowerRun (Sélection de logiciels)

Télécharger PowerRun 1.3b1
Palmipède
La version beta précédente ne fonctionnant que jusqu'au 15 mai, il était logique de voir sortir une nouvelle release de PowerRun. C'est chose faite avec la 1.3b2 qui apporte quelques améliorations dont la capacité d'accèder à votre browser si vous lisez vos e-mails à partir d'une application placée sur une carte mémoire.

NB : la version 1.3b2 est une version officielle mais reste en beta et ne fonctionnera que pendant 30 jours sauf pour les utilisateurs enregistrés de l'application.

Télécharger PoweRun 1.3b2
Palmipède
PowerRun continue à proposer des versions en beta apportant des améliorations.

La version 1.3b3 améliorait la gestion des cartes mémoire multiples, permettait de placer sur carte mémoire une application NS Basic et d'accèder à votre browser si vous lisez vos e-mails à partir d'une application placée sur une carte externe.

La version 1.3b4, désormais disponible, apporte essentiellement de la correction de bogues.

Comme d'habitude, cette version en beta ne fonctionnera que pendant 30 jours sauf pour les utilisateurs enregistrés de l'application.

Télécharger PoweRun 1.3b4
Palmipède
La nouvelle version en beta de PowerRun apporte le support de machines récentes (le Clié NX 80 en particulier) et celui de nouveaux drivers (EruWare) pour cartes d'extension mémoire. Comme d'habitude, les nouveautés de cette nouvelle beta ne sont pas vraiment documentées et il y a peut-être d'autres améiorations intéressantes...

D'autre part, pour les utilisateurs non enregistrés, cette version en beta ne fonctionnera que pendant 30 jours.

Télécharger PoweRun 1.3b5
Guy-Lux
La version officielle 1.3 est arrivée.
fiche logiciel PA
Franck_W
Une petite mise à jour semble être sortie pendant l'été.
Comme je ne l'ai pas vue annoncée sur PalmAttitude, je me lance : PowerRun passe en version 1.3.1

Au menu, support du LifeDrive, et correction d'un bug survenant avec les cartes de grosse capacité ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Franck_W @ 05/09/2005 à 19:23 )
Une petite mise à jour semble être sortie pendant l'été.
Comme je ne l'ai pas vue annoncée sur PalmAttitude, je me lance : PowerRun passe en version 1.3.1

Au menu, support du LifeDrive, et correction d'un bug survenant avec les cartes de grosse capacité !  anim_wink.gif

Merci, Franck ! top.gif cool.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.