Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage des pages web sur TT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
feb200
Bon, après mes pbs de MP3 (résolus, grâce au forum!...), je m'intéresse à la connection internet. J'ai donc un TT, un T68i, la connection s'est établie sans trop de problèmes grâce à un "wizkid" de SFR, mais l'affichage des pages me laisse parfois perplexe: peut-on vraiment afficher n'importe quelle page de web, Java etc... inclus, et quel logiciel faut-il pour ça -j'utilise Webpro...-?...
marc terrier
ben oui il faut déjà tester webpro - moi cela me semble pas mal :?
feb200
CITATION(marc terrier)
ben oui il faut déjà tester webpro - moi cela me semble pas mal  :?

Ben oui, ça gaze, mais j'ai des sites sur lesquels des images-liens (?) ne veulent pas s'afficher... Y me manqu'rait des pleuguines????... content.gif
The Naja
Non, je crois plutot que ce sont des limitations du navigateur. Netfront aussi a les siennes. Ce n'est pas encore du 100% compatible avec les navigateurs sur PC/Mac, surtout pour les pages incluant des codes specifiques ...
feb200
CITATION(The Naja)
Non, je crois plutot que ce sont des limitations du navigateur. Netfront aussi a les siennes. Ce n'est pas encore du 100% compatible avec les navigateurs sur PC/Mac, surtout pour les pages incluant des codes specifiques ...

Merci, je reste un epu sur ma faim...
Patrice
CITATION(feb200)
mais l'affichage des pages me laisse parfois perplexe: peut-on vraiment afficher n'importe quelle page de web, Java etc... inclus,

Java : aucun browser ne supporte actuellement. Javascript : en général oui mais souvent très partiellement. DHTML : même chose.
En moyenne, les pages complexes ou très "multimédia" ne donne pas grand chose de bon.
feb200
Et sait-on pourquoi, et jusqu'à quand? L'UMTS?
The Naja
l'umts n'etant qu'un autre moyen d'acceder a des pages stockees sur des serveurs, cela ne changera rien aux pages en elles-memes ... ni aux browsers pour palmOS pour lesquels l'umts ne sera aussi qu'un moyen de connexion ...
feb200
Bon... alors qu'est-ce qui nous empêche d'afficher les pags web correctement?... icon_lol2.gif
The Naja
Le code utilise dans ces pages complexes n'est pas toujours supporte par les navigateurs pour PDA...
Patrice
CITATION(feb200)
Bon... alors qu'est-ce qui nous empêche d'afficher les pags web correctement?... icon_lol2.gif

Les browsers actuels sur PC sont des usines à gaz rolleyes.gif et le Palm ne supporte pas bien les usines à gaz icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.