Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de HIRES sur Clié 675C !!!! ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Calino
Bon alors c'est pas compliqué ...

HELP ! I NEED SOMEBODYS HELP
NOT JUST ANYBODYS HELP
YOU KNOW I NEED SOMEONE HELP !!!

Ca fait maintenant 5 jours que mon PDA préféré vasouille... icon_cry.gif
Plus aucun programme (launcher compris) ne marche en hires...
J'ai tout en 160/160 (en couleur quand même....)

J'ai rien fait ou installé de spécial, il s'est mis en rideau après une synchro...

8O J'ai désactivé les hacks, viré SwichDash, désactivé hires assist, suis revenu au launcher de base... Et là je vois plus quoi faire à part un hard-reset ....
Mais ca m'arrange pas !! :?

Quelq'un à déjà entendu parler de ce type de probleme auparavent ? Y a t il une solution miracle ? icon_question.gif

Celui qui me dépanne gagne une poule en chocolat !!! icon_idea.gif
Tabetozor
Déjà un soft reset?
Ensuite un hard reset ne te fera rien perdre comme données.
Calino
Alors le soft c'est déjà fait 15 fois !
Ensuite, ben si le hard reset me fera perdre les données que j'ai mise à jour sur le PDA ! icon_question.gif
Tabetozor
Mais tu peux faire un synchro non? Voir utuliser un logiciel de backup? Quelque chose m'echappe?
Calino
Effectivement j'avais omis de préciser ce détail...
Plus de hotsync non plus !!!
Comme je suis en rade de MS depuis 15 jours ca commence à faire beaucoup !

C'est la fete !!!
Apparement en tout cas c'est pas la panne usuelle...
Calino
La hotsync est réparé ( icon_bla.gif cable débranché ... des fois faut pas chercher compliqué...)

Par contre pour mon plantage hires, rien a faire...
Ca marchait après un hard reset et une synchro, je lance une appli sur MS pour un test...
Paf ca redémarre... en lowres... Et pour tout
Avec 0 Hack activé !!!

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Au secours !!!

MAJ : si je demande l'activation de "High Resolution Assist", il me dit que c'est "impossible d'éxecuter cette application car les fichiers systèmes requis sont manquants"....

La plupart des applis n'ont plus accès à la hires.. Soit elles plantent, soit elles se lancent en lowres...
Mais par exemple la visionneuse d'image du clié marche en hires...

8O 8O 8O 8O 8O 8O Ouinnnnn à l'aide !!!!
Calino
Et tout ce qui est lecture de mp3, c'est même sanction : impossible de lancer une appli ou un DA qui gere... Sais pas si c'est lié ... ?
Tabetozor
Bon, si tu fais un hard reset, tu n'installes rien et tu vas dans High Res Assist, il se passe quoi?
Palmipède
CITATION(Calino)
MAJ : si je demande l'activation de "High Resolution Assist", il me dit que c'est "impossible d'éxecuter cette application car les fichiers systèmes requis sont manquants"....

Bon, cette situation n'est en effet absolument pas normale, à l'issue d'un Hard reset tu dois retrouver ton Sony tel que sorti d'usine.

Donc, comme te l'a conseillé Tabetozor, je pense qu'il te faut faire un hard reset, puis synchroniser uniquement les bases agenda, répertoire, mémo et tâches, sans toucher aux autres aplications.

Tu testes à ce moment là et tout devrait marcher normalement avec les applications Hi-Res fournies de base avec ton Clié.

Ensuite, tu réinstalles progressivement tes hacks, tes DAs et tes anciennes applications "extérieures", puis tes hacks, puis tes DAs pour identifier quel est l'élément pertubateur. Cela peut être long, mais tu devrais ainsi trouver l'origine de ton problème.

Mais, en effet, si tu testes pour commencer une application placée sur MS tu introduis d'un seul coup trop de paramètres pour que le diagnostic soit simple à faire.

Bon courage à toi !
Calino
Bon.... Pour l'instant ca remarche....
icon_biggrin.gif

Me demande si ce n'étais pas lié à une erreur de lecture sur la MS... 8O
Calino
ou alors MonkeyLogo... Il semble pas aimé les CLié quel que soit le modèle... icon_question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.