Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question aux possesseurs de NZ90
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kloo2
Je replace ma question dans cette catégorie qui a mon avis est plus en rapport avec mon problème:

J'ai installé l'update MS Pro pour mon NZ.
Comme test (pour voir si l'installation a bien réussi) Sony propose de vérifier dans l'application info les versions installées en regard avec celles proposées sur le site d'installation.
J'ai la version française (NZ) j'ai dû chercher pour trouver CardInfo 4.5S.
Mais je ne trouve pas PXA250UsbLd 1.21 ni même la version antérieure.
Sinon, les autres c'est ok.
Est-ce votre cas ?
Kloo2
Eh oh !!!!
Y-a quelqu'un ?
Patrice
Les possesseurs de NZ90 ne doivent pas être très nombreux, patience anim_wink.gif
Kloo2
J'ai envoyé un mail à Sony France et pas de réponse non plus.... icon_cry.gif
The Naja
Bon, je viens de faire l'update, et les verifications proposees par Sony.

Je precise que je suis en anglais, mais j'ai comparé avec la meme page en francais, et tout concorde.

- Toutes les verifications a faire sont OK pour moi.
- Le fichier que tu cites n'en fait pas partie.

Alors, soit ils ont modifie la page, soit y'a un probleme ... (t'as fait d'autres updates ?)
jibu
heu, en parlant de cet update, si on a pas de memory stick pro, mais une compactflash avec le driver eruware, vous pensez que c'est préférable de faire cet update?
The Naja
C'est une tres bonne question ! Je n'en ai aucune idée ne possédant pas ce driver ... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

LMAME ... (ou un autre) ... si tu passes par ici ... tu as un avis sur la question ?
Kloo2
A NAJA.
Je n'ai fait que les updates proposés sur le site de Clié soit
- le CLIECams 1.1
- le CLIEFiles 1.1

et donc le l'udate du MSPro.
Le fait que tu ne retrouve pas après installation ce PXA250UsbLd 1.21 pour un update en anglais m'étonne.
Le nombre de fichiers modifiés est-il le même pour l'update en français qu'en anglais ?
The Naja
Oui, exactement les memes.

Tu es alle relire la page ?
Kloo2
Je viens de la relire et stupéfaction : ils ont modifié la liste des fichiers : en fait PXA250UsbLd 1.21 ne se trouve plus dans la liste.
Est-ce suite à mon email ?
icon_question.gif
Mon problème est apparemment résolu.
The Naja
CITATION(Kloo2)
Mon problème est apparemment résolu.

Ce qui, apres tout, est le principal ! anim_wink.gif
lmame
CITATION(jibu)
heu, en parlant de cet update, si on a pas de memory stick pro, mais une compactflash avec le driver eruware, vous pensez que c'est préférable de faire cet update?

Ben...
En fait il n'y a pas d'interaction entre les deux drivers (CF et MS PRO), je n'ai pas non plus de MS Pro (pour le moment) et tout marche bien avec les deux d'installé sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.