Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Palm ZIRE 71 est disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2
MarieC
CITATION(aheskia)
N'oublions pas que dans tous les cas vous avez des objectifs à focales fixes (hormis le NZ, mais cela aurait été un crime de mettre une focale fixe avec un capteur 2Mpixels), donc la qualité des photos sera équivalente à celle d'un appareil photo jetable..

Très exact, c'est environ la qualité que je "tire" de l'APN de mon NX. Marrant, sympa comme gadget, et souvent très utile, mais c'est niet quant à la qualité des photos, surtout si l'on a certaines exigences rolleyes.gif Ce n'est pas franchement nul, c'est passable, pas plus.... rolleyes.gif

Quant au tirage, 10 x 15 ce serait du A6, je n'ai pas essayé mais je dirais qu'à priori cela devrait être un peu juste, en effet.... :?
aheskia
La source que je cite est "chasseurs d'images" et apparemment le tirage en 10x15 est possible mais il ne faut pas s'attendre à de la super qulité biensur ! ce sera "acceptable"...
Calino
Pour un tirage 10/15, 640-480 c'est un peu léger.. 8O
En format plus petit pourquoi pas...
MAis ca restera de la photo "polaroid", pas a encadrer, plutot a refiler aux copains en souvenir...
Surtout si la photo est prise dans un couloir sombre sans fenetre, un jour de nuit sans lune... rolleyes.gif
En exterieur, si tu bouge pas trop et que tu as de la chance, et avec un bon ré-échantillonage ca doit suffire...

En (très) gros, pour un tirage 10/15, il faut une jpg qui pese au moins 130-150 Ko, avec une compression pas trop élevé... ni trop faible, ca truque les chiffres...

(pssst un conseil fuyez les photos stations pour vos tirages numériques, personnel mal formé, tarif très moyen, papier trop léger, machine mal qualibré... en tout cas sur St-Quentin !!!)
penduick
Il est clair que pour faire de la photo artistique, il vaut mieux utiliser un appareil photo qu'un agenda (même électronique)
fred6655
En tout cas, vu la qualité de cette photo :
http://www.infosyncworld.com/reviews/n/3460,3.html
je préfère me prendre un Tungsten.

FRED sous M100
Palmipède
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Je touve que la poubelle au premier plan elle est plutôt assez nette...Pour le reste, c'est vrai que cela laisse un peu à désirer... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
fred6655
Hum...Moi ça ne me convient pas... Il faudrait d'autres tests... Ca m'aurait bien interessé mais on ne peut pas non plus espérer un 2 mégapixel pour ce prix là.

FRED
Palmipède
Pour ceux qui veulent voir d'autres photos prises avec le Palm Zire 71, il y en 3 dans l'annexe d'un article sur ce nouveau modèle dans The New York Times.

En substance, le papier est tout à fait élogieux sauf sur 2 points : la qualité de la partie "appareil photo" justement et l'absence de protection intégrée.
penduick
Member ID et pasword ? anim_wink.gif
Palmipède
J'aurais pas cru que c'était nécessaire... On s'habitue trop vite à faire partie des privilégiés... icon_lol2.gif

Guy-Lux
Le test de PDABuyersGuide
Elektron
Bjr tout le monde
Je suis passé à la FNAC Montparnasse hier. Mon bras c'est irrésistiblement tendu vers cette nouvelle bête que je ne connaissais pas : look sympa, attrayant, pas trop épais. Enfin de la haute résolution, du son etc... et un nouveau Graffiti2
Je n'ai pas eut le temps de le reposer sur son socle qu'un autre client me le réclamait : et là SURPRISE il me montre l'APN ! J'avais trouvé étrange de voir bcp de photos du magasin dans un icone que j'avais cliqué, mais là tout d'un coup je comprenais que le prix de 350 euros était vraiment intéressant.
Minable mon m505 tout d'un coup, quand au client il prévoyait de repasser la semaine prochaine pour troquer son vieux SL-10 contre le nouveau venu.
Arrive le vendeur qui nous avoue qu'il venait de le mettre dans le présentoir 2 heures avant.

Bref, si qqn veut d'un m505 brutalement devenu obsolète.... icon_cry.gif
Guy-Lux
Un test en français chez PalmSpirit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.