aheskia
13/05/2002 à 13:41
Bonjour,
Il manque une petite chose sur la partie logicielle : il faudrait rajouter un champs qui donne la date de denière MAJ/release ainsi que les modifications apportées par rapport à la précédente release... Un peu comme le faisait Serge sur feu-Palmagora pour ceux qui se souviennent...
A+
olivier101
13/05/2002 à 14:48
Le problème se pose de cette façon:
-soit on rajoute juste un champ "changements dans la dernière version", et je ne vois pas très bien à quoi ça sert puisqu'on peut le mettre dans la description principale, et le séparer n'apporte rien
-soit on garde un historique complet des versions avec les modifications correspondantes, mais non seulement ça devient vraiment compliqué, mais en plus il faut mettre à jour tout ça...
Je suis partisan du status quo pour le moment; les validateurs qui mettent à jour la version d'un soft sont invités à décrire les changements de la dernière version dans le descriptif du soft; on verra si plus de structure serait nécessaire/utile.
concorde
13/05/2002 à 14:51
CITATION(olivier101)
les validateurs qui mettent à jour la version d'un soft sont invités à décrire les changements de la dernière version dans le descriptif du soft; on verra si plus de structure serait nécessaire/utile.
D'accord !
aheskia
13/05/2002 à 16:03
Quand je parlais de "rajouter un champ" je ne parlais pas forcément en terme de base de données. En effet, rajouter juste à la fin du descriptif une ligne sur les modif/maj d'une nouvelle release me parait une info très intéressante à laquelle j'accordais une grande importance sur PalmAgora puisque cela permettait de juger l'utilité ou non de l'upgrade...
Bien entendu, un historique des MAJ n'est pas intéressant et serait lourd à gérer car cela entraienerait des descriptifs a n'en plus finir (d'autant plus que cet historique est parfois donner dans un fichier texte avec le produit ou directement sur le site). Donc seul les modifs de la dernière release devraient être données.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.