Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit souci avec mysql
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Alexandre
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai une base de données sous mysql 3.23.53, non vide bien sûr, dans laquelle je peux écrire en effectuant des requêtes. Cependant, il y a quelques tables auxquelles je devrais pouvoir accèder en lecture, mais je ne peux pas. Par exemple si je fais un Select * From 'nom de la table', on dirait que IE charge un truc énorme et je n'ai aucune réponse de PhpmyAdmin. De même si j'essaye de cliquer sur l'onglet afficher de Phpmyadmin, il ne se passe rien alors que pour les autres tables tout va bien. Alors si vous avez vous même expérimenté ce genre de problème, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance anim_wink.gif

alexandre
WiLL
Effectivement j'ai eu ce genre de problème a cause d'un enregistrement corrompu... essaie les options de maintenance de PhpMyAdmin (analyse, réparer la table) ...
Alexandre
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais visiblement tout est OK. En fait, j'ai plus de détails sur le probleme. Nous avons quelques postes en réseau, et cette table est accessible depuis tout les postes, sauf deux, alors que le reste de la base est toujours accessible à ces deux mêmes postes. J'en perds un peu mon latin. quand je trifouille les options d'IE, elle fini par s'afficher mais il n'y a aucun lien entre les options d'IE et ce résultat vu que quoi je fasse aux options, ça marche, ça marche pas, puis oui, puis non. En fait, j'y comprends plus rien, je trouve même cela assez fort.
WiLL
peux tu effectuer des requetes sur cette table depuis un script PHP ?
Alexandre
Oui je peux effectuer des requête sur cette base avec un script PHP, il y a un seul souci : Supposons la table a dix éléments. je peux accéder uniquement à quelques éléments depuis mon poste, cependant depuis un autre poste je peux accéder à tous. Quand à la table elle est innacessible pour moi mais uniquement en lecture pour certaines lignes, sinon je peux écrire dedans. Parfois j'arrive à lire certains éléments, parfois non. Mais depuis un autres poste de travail il n'y a aucun problème.
WiLL
Alors là j'avoue que je suis bluffé ...
Peut etre que quelqu'un aurait une autre idée ?
Alexandre
ça y est j'ai trouvé la solution !! icon_biggrin.gif

En fait, tou va très bien avec Un autre navigateur comme netScape 7, il s'agit de IE6, qui m'envoie ballader, en fait mysql fait tout comme il faut mais IE6 freeze et n'affiche rien que la barre de progression qui avance lentement, aurais je fait une mise à jour de trop .....

Si j'ai plus de news , je vous communique tout ça.

Merci à toi Will, pour ton aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.