Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NR70V + T68i ???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fredcom2
Bonjour à tous,

J'ai un clié NR70V dont je suis très content;
j'envisage de changer mon telephone portable pour prendre un Sony-Ericson T68i !

Je me demandais s'il était possible d'envoyer par IR les photos du clié vers le T68i pour des envois de MMS?????

Pour tout ce qui est connectivité inter-appareil, je n'y connais rien 8O , mais alors rien de rien :?

Merci de votre aide

fred
Tabetozor
La réponse est oui... sans problème
fredcom2
Merci de ta réponse, Tabetozor sourire.gif

j'ai lu avec attention ton post intitulé "Configuration Connexion GPRS Orange et T68i et NR70V", même si cela me parait d'une autre planete pour le moment;
-est ce que le GPRS permet d'envoyer des mails ?
-est ce que l'on peut envoyer des photos à un correspondant disposant d'un telephone "récent" supportant les photos, mais qui ne serait pas abonné au GPRS (ou Wap)????

fred
Patrice
CITATION(fredcom2)
-est ce que le GPRS permet d'envoyer des mails ?

Oui : GPRS permet simplement une connexion internet mobile : tu as accès à "toutes" les applications internet (ou à peu près, cf. Orange).

CITATION(fredcom2)
-est ce que l'on peut envoyer des photos à un correspondant disposant d'un telephone "récent" supportant les photos, mais qui ne serait pas abonné au GPRS (ou Wap)????