Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Timeout?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Une question: Le timeout, il est fixé à combien?

Car je constate des divergences, selon que je me trouve sur Windows (en général IE 5.5 sur Win2000 ou WinME) ou bien sur Mac (IE 5.1 ou Netscape 4.7.6).

Sur Windows, le timeout est le plus long. La session est assez longue, je n'ai pas chronométré mais au moins 30 minutes.

Sur Mac, cela varie: de quelques minutes à peine (Netscape -- on n'a même pas le temps de regarder les nouveaux messages!) à une vingtaine de minutes sur IE.
olivier101
CITATION(MarieC)
Une question: Le timeout, il est fixé à combien?

Tu veux parler de la durée de vie du cookie sans soute? Elle est de 10800 secondes, soit 3 heures.
Vérifie que tu n'as pas des réglages divergents pour l'acceptation des cookies entre le PC et le Mac.
MarieC
CITATION(olivier101)
Vérifie que tu n'as pas des réglages divergents pour l'acceptation des cookies entre le PC et le Mac.

J'ai bien vérifié, j'accepte bien les cookies partout... je vais tester ça sur d'autres Macs.
Schtunks
icon_biggrin.gif

MarieC a un Mac overclocké à 6 GHz, c'est donc normal que les 3 heures se transforment en 3 minutes !

Nan ! J'déconne... anim_wink.gif

Cependant, l'intérprétation des milli-secondes est très variable d'un navigateur à un autre... (cf. la commande refresh)...
Bugs Denis
Mais non MarieC, Windows qui est super performant a détecté que tu étais une utilisatrice de MAC, tu fais la grimace et ta dextérité est moins grande quand tu utilise windows ) par conséquent Il revoit à la hausse les timeouts icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.