Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu de couleur, mais sans complexité : Color Theme
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Vous trouvez que les fonds blancs de votre machine préférée sont un tantinet monotones, au sens éthymologique du terme ?

Vous pensez cependant que les backgrounds à base d'images ou de photos proposés pour certains launchers ou applications sont souvent superbes à admirer, mais qu'ils n'améliorent pas toujours la lisibilité et qu'ils n'accélèrent pas l'affichage ?

Enfin, vous avez essayé Khroma et/ou Colorize les deux applications en freeware permettant de modifier l'ensemble des couleurs des écrans et vous avez trouvé ces logiciels un peu compliqués à utiliser ?

Avant d'en conclure que votre cas est désespéré et que vous allez devoir vous accomoder de ce blanc immaculé, il vous reste encore une piste : celle d'installer Color Theme.

Ce petit (12 Ko) freeware, d'une simplicité biblique, n'est pas en fait une "vraie" application mais il va vous offrir une nouvelle option dans le panneau des Préférences. Vous choisissez parmi la trentaine de thèmes pré-définis et non-modifiables (ne vous fiez pas au gif qui en présente deux qui ne sont pas les plus réussis), vous testez et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous suffit de revenir au choix "Original" qui vous redonnera votre look d'origine.

Créé par Tatsuo Nagamatsu à qui l'on doit, entre autres, l'utilitaire pour carte mémoire MSMount, Color Theme fonctionne à partir de PalmOS 3.5 et il est compatible PalmOS 5.

Si vous voulez supprimer cette application, rien de plus simple, mais n'oubliez pas de revenir au choix "Original" auparavant.

Color Theme (Site de PalmGear)

Télécharger Color Theme 1.2
YG
Génial ce petit freeware ! anim_bravo.gif Le choix est vaste et le résultat très satisfaisant. Je l'ai adopté sans restriction.
T'en as encore beaucoup comme celui là ?
Palmipède
CITATION(YG)
....T'en as encore beaucoup comme celui là ?

J'en ai encore quelques uns en réserve, mais je ne vais pas tous les sortir d'un seul coup, il faut favoriser la fidélisation des visiteurs... anim_wink.gif
Croquette
les débutants peuvent l'installer et s'en servir sans tout planté ?

il faut qq chose de particulier pour l'utiliser ?

ça marche aussi sur un clié ?

bon voilà

vivement l'été

cd icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)
les débutants peuvent l'installer et s'en servir sans tout planté ?
Ansolument...

CITATION(DAVY)
il faut qq chose de particulier pour l'utiliser ?
Juste suivre le mode d'emploi indiqué plus haut..

CITATION(DAVY)
ça marche aussi sur un clié ?
Tout à fait...

CITATION(DAVY)
vivement l'été
On est d'accord... 8)
Croquette
bon alors j'installe

préparez vous à m'aider, chui tellement nulle

arfff

cd icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

c'est long à venir quand meme l'été non?
Croquette
mon dieu je crains le pire aiiiiieeeeeee anim_outtahere.gif

cd
Croquette
PALMIPEDE , PALMIPEDE, HELP

et voilà, ça merdouille, j'ai installé color theme, c'est bien, et je fais quoi maintenant,

d'hab, quand j'installe un truc je le retrouve dans mes "non classé" je clique dessus et j'avise

là, je sais meme pas ou il est parti, ce que je dois faire...

ouinnnnnnnn icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

ps : le HELP est pour tous, n'hésitez pas surtout.....
Palmipède
CITATION(Palmipède)
Ce petit (12 Ko) freeware, d'une simplicité biblique, n'est pas en fait une "vraie" application mais il va vous offrir une nouvelle option dans le panneau des Préférences. Vous choisissez parmi la trentaine de thèmes pré-définis et non-modifiables (ne vous fiez pas au gif qui en présente deux qui ne sont pas les plus réussis), vous testez et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous suffit de revenir au choix "Original" qui vous redonnera votre look d'origine.

Ce n'est pas une application...tu le trouveras dans Préférences !!!
Croquette
préférences
tu veux dire le truc que je trouve en haut à gauge, dans options ?

mais quand je clique dessus, j'ai juste le choix entre :

mémoriser dernière cat.
mémoriser dernière appli.
vue par : icone, liste , petite ou grande
sé. par jog dial : direct ou contextuel

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

je trouve poooooooooo

ps : Palmipède, c'est loin la normandie pour toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
et puis euh, finalement non, je vais surement trouvé avec un peu, voir beaucoup d'aide, car je te dois déjà trop.... pleuvra pas assez pour tout le liquide dû anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmipède
Non, non...Préférences c'est l'endroit sur ton Palm où l'on peut effectuer les réglages de base tels que : date, heure, volume, etc...
Cela te dit quelque chose ? A l'intérieur de Péférences tu vas trouver maintenant une nouvelle rubrique : "Color Theme"...

CITATION(DAVY)
ps : Palmipède, c'est loin la normandie pour toi icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
A peu près la même distance que Paris pour toi... anim_wink.gif
Croquette
oui super :!: :!: :!: :!:

j'adore le rouge sur fond noir, certainement un peu lassant mais bon

je vais pouvoir changer de couleur tous les jours maintenant

pas en fonction de la météo normande, sinon je vais rester sur le gris, mais bon...
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

merci, cool toutes ces couleursssssssss icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

bon, s'il y a ici des archis nuls, n'hésitez pas à installer "color theme", ça a maché meme pour moi anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

BON, maintenant pour avoir la mer en fond d'écran? on fait comment anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)
bon, s'il y a ici des archis nuls, n'hésitez pas à installer "color theme", ça a maché meme pour moi anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif
Presque du premier coup surtout... anim_wink.gif

CITATION(DAVY)
BON, maintenant pour avoir la mer en fond d'écran? on fait comment anim_wink.gif
Arrrrrrrrrrrrrrrgh, tout d'un coup je sens que j'ai une grande envie de montagne, moi ! icon_lol2.gif

Bon,le principal c'est d'y être arrivée. Amuse toi bien avec les couleurs. 8)
Croquette
palmipède dit

CITATION
Arrrrrrrrrrrrrrrgh, tout d'un coup je sens que j'ai une grande envie de montagne, moi ! 

ouais ouais, la montagne en fond d'écran ça me va aussi, icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Pourquoi tu tousses ? c'était pas une proposition ? tu veux pas que je mette une montagne sur mon palm? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

tu sais bien pourtant, je réussi tout du premier coup anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
1,20 messages par jour 104 messages au total et inscrit depuis le 5 février notre amie DAVY va bientôt rentrer dans le top 10 - On la noie ou on attend un peu ????? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)
...tu veux pas que je mette une montagne sur mon palm? icon_evil.gif  icon_evil.gif  icon_evil.gif

Oh mais que si, avec plaisir même...Faut juste prévoir 2-3 nuits blanches, et une ou deux bouteilles de calvados pour tenir le coup, mais à part ça...tooooooooooooooooooot va bien. 8O icon_twisted.gif icon_lol2.gif
Croquette
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

grrrr

et un message de plus grrrrr

marc terrier dit

[quote]On le noie ou on attend un peu ????? [/quote]

non, pitié, il pleut assez ici, laisse ça va se faire tout seul anim_wink.gif

[quote]1,20 messages par jour 104 messages [/quote]

normal avec ce temps

et en plus, y a palmipède qui veut pas me donner la mer ou la montagne

icon_bla.gif icon_bla.gif [/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.