Pourquoi!
Voilà ce que je me demande. Et oui, tout allait poutant bien. Muni de mon TT et de mon t68i, je vogait sur je web, tranquille quoi. Bons paramètres,tout ça, tout ça....Quand soudain, un message d'erreur " Erreur:Série:expiration.Câble au modem défectueux.(0x0305)" et là c'est le drame, plus moyen de se connecter.
Siddhartha
24/04/2003 à 10:05
Salut Sly,
Le message d'erreur apparaît en cours de " surf " ? Tu visites une page web et hop d'un coup tu as ce message ? J'ai déjà eu ce message mais seulement au moment de lancer la connexion, jamais pendant...
Le petit truc qui coûte pas grand'chose, sans risque et qui remet les idées du Palm en place c'est le soft reset

Quand je rencontre ce bug, un soft reset et ça repart tout bien ensuite...
Sidd
Salut Sidd,
C'est bien lors de la connexion, qu'il me met ce message. J'ai déjà fait un soft reset, mais rien de neuf. Je vais en refaire un p'tit juste pour voir.
@+ pour de nouvelles aventures.
The Naja
24/04/2003 à 20:50
Eteindre et rallumer ton telephone ?
Eventuellement supprimer le pairage (des 2 cotes) et ensuite le refaire ?
redémarer, c'est fait, et rein.
Par contre, qu'appelles tu le parrainage?
The Naja
24/04/2003 à 21:17
Le pairage !
L'operation que tu as du faire au debut (avec entree du meme mot de passe sur les 2 appareils) afin qu'ils s'authentifient.
le jumelage?....(en espérant ne pas être trop lourd.)
The Naja
24/04/2003 à 21:25
Oui, c'est cela, mais j'ai la salle manie d'avoir la version anglaise (pairing) en tete, d'ou un abus de language en francais ... sorry
ok man...heu!non....ah d'accord.
j'vais essayer et j'te dis.
J'galère! :x
Je n'ai plus le message d'erreur, mais maintenant il ouvre la session pendant 15 plombes.
Je suis en train de ma demander comment j'ai fait pour y arriver la première fois.
Prère dodou, ian peu plou.....
The Naja
28/04/2003 à 20:32
Ben, maintenant qu'ils sont a nouveau jumeles, essaie le soft reset d'un cote et le redemarrage pour l'autre.
Ton telephone est-il 'decouvrable' ou pas lorsque tu lances la connexion ?
En fait, là, je recommence à zéro. Et oui de rage j'ai fait un hard reset. Donc, maintenant je vais tout réinstaller.
Du neuf sous les cocotiers!
J'ai tout réinstallé après mon hard reset, et tout reparamettré...et ça refonctionne.
On ne sera sans doute jamais ce qui c'est passé.
The Naja
29/04/2003 à 09:47
Meme si le moyen fut radical, le principal est que cela refonctionne ...
Tabetozor
29/04/2003 à 09:48

la magie de l'informatique.... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.