Savez-vous si on achète un ordi portable non européen (américain ou asiatique) s'il y a possibilité de le transformer complètement comme 1 ordi européen : clavier, os, etc ??
The Naja
24/04/2003 à 17:36
Clavier : regarde sur le site s'ils proposent des claviers en pieces detachees (je sais que pour feu Compaq c'etait le cas a une epoque car j'ai change mon clavier en QWERTY)
- Idem pour l'OS, mais ce sera peut etre payant, ou alors pose la question a Microsoft s'il est fourni avec Windows.
Ne pas oublier de regarder si la garantie sera valable 'worldwide'
CITATION(The Naja)
Clavier : regarde sur le site s'ils proposent des claviers en pieces detachees (je sais que pour feu Compaq c'etait le cas a une epoque car j'ai change mon clavier en QWERTY)
- Idem pour l'OS, mais ce sera peut etre payant, ou alors pose la question a Microsoft s'il est fourni avec Windows.
Ne pas oublier de regarder si la garantie sera valable 'worldwide'
Merci pour ces conseils !!
Calino
24/04/2003 à 21:26
En meme temps pour le clavier, suffit de gratter les touches et de les renommer.... :!:
The Naja
24/04/2003 à 21:27
CITATION(Calino)
En meme temps pour le clavier, suffit de gratter les touches et de les renommer.... :!:
Oui, mais si le SAV est tres pointilleux, tu peux dire au revoir a ta garantie en cas de problemes (et j'exagere pas)
Calino
24/04/2003 à 21:39
8O
Ben un autocollant alors !!! ( 8) la classe ! Sur une bécanne à 10 000 boules...)
Moi c'est par cette méthode que j'avais gagné au rubik's cube!

(je me souviens mes parents avaient été très impresionné!)
Pour revenir sur le sujet, fais vraiment attention au niveau de la garantie car ca peut poser de gros gros problèmes! Et puis n'oublie pas d'acheter des adaptateurs secteurs...
Un copain à un dell inspiron 8100 américain (acheté d'occasion en France) et il a cherché à contactez Dell pour acheter un clavier français, c'est "la croix et la banière" ... il a laissé tomber !
Le mieux est que tu contactes directement le fabricant et tu lui demandes. Il en ont des claviers c'est évident mais à savoir si ils les vendent "à la pièce" c'est une autre paire de manches.
(je sais pas ce que j'ai avec les expressions "bien de chez nous" en ce moment
)
Merci à tous de vos réponses !!! J'ai contacté le vendeur et il est capable de changer le clavier directement ; j'espère juste que ça ne fait pas sauter la garantie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.