Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous Netscape 4.7
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
CyrilP
Qui utilise Netscape 4.7 ?

Quand je passe sous IE 5.5 SP1, pas de problème. Mais sous Netscape 4.7 je ne peux me connecter tout en étant ... connecté !! AU OUF 8O
Je m'explique :
Je suis logiquement connecté car je vois mon ident dans la liste des personnes loggées mais ... Quand je regarde en haut à droite, au lieu d'avoir Déconnexion [ CyrilP ], j'ai ... Connexion. Et je n'ai aucun droit en bas à droite. Donc je retente une connexion et, là je suis toujours présent dans la liste du bas, en haut j'ai toujours Connexion, et le nombre d'invité a augmenté de un et à chaque fois que je retente une connexion il se passe la même chose. Je peux donc faire explosé le nombre maxi sous Netscape 4.7.
Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ? icon_question.gif
(Heureusement pas de PB avec IE5.5).
olivier101
Etrange... en tout cas ça ressemble à un problème phpBB, il faudrait voir si ce bug est connu et s'il a une solution.
Magic: tu t'en occupes?
Palmipède
CITATION(CyrilP)
Qui utilise Netscape 4.7 ?
...Mais sous Netscape 4.7 je ne peux me connecter tout en étant ... connecté !! AU OUF 8O  
Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ?  :?:  

J'ai toujours connu ce problème avec Netscape 4.75 (Version US)...C'est pourquoi je n'utilise désormais que IE 5.50 (Version US) pour accéder au Forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.