Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canard ne vend plus palm m125 et se dirige again vers le bar
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
Canard vend palm m 125 , donc,
cause il va s'en acheter de nouvelles (ah, le jeu de mot, jamais fait, çui-là, trop fort !). B-D

Le descriptif du m 125, pour ceux qui connaissent pas bien.
Et encore, ce qui ne peut pas être dit sur ce site, c'est que ce n'est pas n'importe quel palm m 125. C'est le mien ! 8)
    Bon. Je le vends avec une carte 16 MB.
    Et avec un socle. ET là, j'ai deux options :
    - socle série icon_arrow.gif ça fera le tout à 170 euros
    - socle usb icon_arrow.gif ça fera le tout à 180 euros

Etat comme neuf (pas de rayure + zone graffitti protégée dès l'origine). Pas de marques, rien de rien.

Bien sûr, vendu avec le CD d'installation et même un incroyable bonus : le manuel en version papier !!!

Sur région parisienne de préférence... Sinon frais de port pas à ma charge et sous la responsabilité de l'acquéreur (je vous passe les incoterms)... on est pas juriste pour rien
Catz
8O T'es malade ? t'as de la fièvre ? mal quelque part ? une crise de panique ?
penduick
T'aurais pas vu une annonce quelque part, comme quoi Palm a lancé un nouveau produit ? C'est un peu celui que j'attendais pour changer de matos.

Sinon, j'ai effectivemment un peu de fièvre aujourd'hui mais je doute qu'il y ait un lien !
Catz
Mais tu l'aimes tant ! c'est plus qu'un palm pour toi !

rolleyes.gif Et dire que j'ai déjà un PDA ... je l'aurais volontier adopté !

Je tiens à souligner au futur acheteur que ce palm nécessite une grande dose d'amour car ça va être un déchirement pour le canard !
penduick
Merci Catz pour ta compassion anim_wink.gif C'est évident qu'une petite larme coulera forcément le long de mon auguste joue, le jour où mon bébé suivra son propre chemin, lui qui était là depuis mes débuts palmiques (c'est pas si vieux, que l'acquéreur se rassure) mais je saurai la chasser, d'un virile et altier mouvement de tête... icon_cry.gif
antoinepierre
Tu aurais du mettre ton annonce directement au coin du bar, j'entends déjà les remarques de mes petits camarades icon_lol2.gif
penduick
Justement, ils s'abstiennent icon_twisted.gif
jms
en 1870, vos aïeux n'ont pas voulu acheter les tableaux que leur voisin, un certain Vincent Van Gogh, vendait pour le prix d'un baguette.
Vos parents ont raté la maison de leurs rêves que bradait cet homme politique vereux avant de partir pour la Patagonie.
Ne gachez pas votre génération, ne ratez pas l'occasion qui vous est donnée aujourd'hui !
Vous acheterez une machine récente aux performances honorables, avec une mémoire étendue (et la possibilité de l'étendre encore plus) et de surcroît ayant appartenue à notre illustre Canard !

PS: c'est quand même autre chose et pas plus cher qu'un Zire sans rétro-éclairage avec seulement 2 Mo de mémoire, pas de port d'extension et sans socle quoi !
louroulou
Ca se fait, de chambrer quelqu'un parce qu'il a un Zire 71 :? ?

Au moins la moitié de la célébrité de notre Penduick était due à la rareté de son Palm.
C'est la fin d'une époque rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(jms)
PS: c'est quand même autre chose et pas plus cher qu'un Zire sans rétro-éclairage avec seulement 2 Mo de mémoire, pas de port d'extension et sans socle quoi !

Ca, je te le fais pas dire !!! icon_biggrin.gif
Siddhartha
Franchement, ce Palm n'est pas un Palm comme les autres...

Vraiment, il faudrait ajouter dans les Statuts de l'Association un droit de préemption sleep.gif Il mérite une belle vitrine ce Palm icon_lol2.gif

Sidd
Tabetozor
et si on en faisait notre mascotte icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
et si on en faisait notre mascotte  :lol:

Si Penduick en fait don à l'Association, c'est une excellente idée ! Mais si on doit taper dans les fonds propres pour une dépense aussi somptuaire, alors là je suis plus dubitatif... icon_biggrin.gif
penduick
Pas somptuaire. Somptueuse.
Patrice
CITATION(penduick)

Somptueuse, peut-être, mais somptuaire, définitivement...
penduick
Compte tenu de certains changements dans l'ordre de priorité de mes projets, et des demandes frénétiques de tout le monde pour obtenir mon palm à tout prix, je relève mon prix à 220 euros, mais je joins 2 photos dédidacées de moi (dont une en maillot de bain).

En bref, et pour dire les choses simplement : ma femme m'a dit qu'on avait besoin d'une nouvelle caisse, donc palm, plus tard.
Gwen
CITATION(penduick)
En bref, et pour dire les choses simplement : ma femme m'a dit qu'on avait besoin d'une nouvelle caisse, donc palm, plus tard.

Oup... Je connais ça.... pas de Palm pour moi avant un bon bout de temps je pense aussi sad.gif

Bon, je continue de réver alors.
louroulou
Pour 220 Euros, je peux te proposer une voiture, 3 ans d'âge, 60000km, équipée GPL, 4 vitres électriques, 2 pneus neufs, housses de sièges. anim_wink.gif
NSI
Sinon tu peux demander à Marc Terrier il a un TT !!

anim_sorry.gif j'ai pas pu résister icon_bla.gif
penduick
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)

Oup... Je connais ça.... pas de Palm pour moi avant un bon bout de temps je pense aussi sad.gif

T'inquiète pas, je ne m'empêche pas de rêver pour autant : le modèle vers lequel je m'oriente le permet aussi. En plus, il fait PDA.
NSI
CITATION(penduick)
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)

T'inquiète pas, je ne m'empêche pas de rêver pour autant : le modèle vers lequel je m'oriente le permet aussi. En plus, il fait PDA.

Ah ?? Aurais-je eu le nez fin dans mon conseil ?? anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
...je relève mon prix à 220 euros, mais je joins 2 photos dédidacées de moi (dont une en maillot de bain).

C'est un lot ou vends tu les photos séparément ?
NSI
CITATION(antoinepierre)
CITATION(penduick)
...je relève mon prix à 220 euros, mais je joins 2 photos dédidacées de moi (dont une en maillot de bain).

C'est un lot ou vends tu les photos séparément ?

Si j'étais taquin je dirai :

Photos séparément : 220 €

Mais je ne le ferais pas par amitié profonde pour mon Canard préfére anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
Vous êtes gentils, vous arrêtez d'être taquins, parce que je pourrais bien avoir re-envie de le vendre mon palm. anim_wink.gif

Néanmoins, je veux bien vous faire un prix sur les photos dédicacées, qui semblent vous intéresser davantage. 100 euros la photo, 180 les deux. La photo à 100 étant celle où je suis en maillot de bain.
The Naja
Devinez ou vous vous trouvez ... icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Pfff... Ca me fait plus rien, la transmutation ! Au début, j'étais un peu surpris d'atterrir dans un bar comme ça, maintenant, je fais même des figures pendant la durée de transmutation : sur le dos, en arrière, triple salto... 8)
Gwen
Enfin, se promener en maillot de bain dans un bar ça fait un peu Capacabana hein smile.gif
penduick
Le tout, c'est de ne pas oublier d'être bronzé, avoir ses lunettes de soleil, un maillot de bain tahitien et avoir l'air très naturel. Surtout ne pas avoir l'air d'être gêné de se retrouver en maillot dans un bar de Barbès en plein mois de décembre.
Palmesh
N'oublie pas d'enlever la cape rouge et le bandeau,
sinon c'est l'emeute.... icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(antoinepierre @ il y a longtemps)
Tu aurais du mettre ton annonce directement au coin du bar...

CITATION(the Naja)
devinez où vous vous trouvez ?

J'ai toujours été un visionnaire ! anim_grin.gif
Tabetozor
CITATION(Palmesh)
N'oublie pas d'enlever la cape rouge et le bandeau,
sinon c'est l'emeute.... icon_lol2.gif
et s'il a un slip rouge... ou pourrait le prendre pour Superman icon_lol2.gif
penduick
Je mets des caleçons de bain, moi, môssieur. Superman a évolué depuis les années 80.
Calino
CITATION(penduick)
Pfff... Ca me fait plus rien, la transmutation ! Au début, j'étais un peu surpris d'atterrir dans un bar comme ça, maintenant, je fais même des figures pendant la durée de transmutation : sur le dos, en arrière, triple salto... 8)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Un peu comme Actarus qui rentre dans Goldorak smile.gif
Tabetozor
CITATION(Gwen)
Un peu comme Actarus qui rentre dans Goldorak smile.gif

Il y a un site de "malades rolleyes.gif " qui ne parle que de cela: "pourquoi tourne t-il?" mais je ne le retrouve pas.
WiLL
http://www.autolargue.net/

Et Tab', je sais pas si on t'a dit que Google existait anim_wink.gif
(essaie avec Goldorak demi tours)
Tabetozor
WiLL MERCI icon_biggrin.gif . J'ai cherché pourtant... icon_bla.gif
NSI
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Je confirme ce que disait Tab' : ce sont des malades, de grands malades !! Maintenant c'est moi qui suit malade des abdos à force de me tordre de rire ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Merci pour le lien WILL
WiLL
Dans le même esprit et toujours avec Goldorak, tu as :
Pourquoi la lune devient rouge lorsque Véga attaque ?

Vraiment c'est n'importe quoi, essayer de répondre à ces futilités alors qu'il existe des tas de questions qui méritent des réponses :

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque a plat?

- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propre quand on s'essuie avec?

- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

- Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?

- Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière?

- Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?

- D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?

- Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours surla pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?

- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?

- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?

- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

- Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

- Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?
NSI
:j 8-J WiLL c'est toi le grand malade !!!! J'en suis encore tout retourné icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif
WiLL
En voila d'autres pour mon nombreux fans icon_lol2.gif

Et les petits suisses, ils sont vraiment suisses ?
Et les semis-remorques, on les appelle comme ça parce qu'ils sèment des remorques ?
Et qui a inventé le puzzle ?
(réponses sur Deadly-Breakfast)

Voir même : Où vont les nuages lorsqu'il fait beau ?
louroulou
:J excellentissime, WiLL. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. icon_lol2.gif
Guy-Lux
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Excellent. J'aime bien celle sur les chauves.
Tabetozor
CITATION(Guy-Lux)
icon_biggrin.gif  :D  Excellent. J'aime bien celle sur les chauves.

icon_twisted.gif
olivier101
Dans le série des grands malades:
icon_arrow.gif http://www.gobage.com/
Archimoi
CITATION(penduick)

OOUUAAAAAHHHH héé luiii hééé!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Excellent ce thread. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif WiLL, t'es vraiment le maître en la matière ! icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
Excellent ce thread.  :lol:  :lol:  :lol:  WiLL, t'es vraiment le maître en la matière ! icon_mrgreen.gif

8) Oui je sais 8) !!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
et modeste avec ça rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
et modeste avec ça  :roll:

Les Canards ont la modestie naturelle, surtout avec des olives noires et des oranges, même que c'est Frédéric "la Vache Super Gourou" qui le dit, (du moins il doit le penser), (voire même l'écrire sur des bristols pour le mettre sur des tables, a quelle fin??? faut lui demander...) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.