Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de l'outil recherche
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
penduick
"On" (un mec avec deux bosses sur le front et du sang sur les babines) m'a fait remarquer que je devrais utiliser l'outil recherche (question d'install d'un nouveau palm).

Alors concenscieusement, j'utilise l'outil recherche à propos de l'histoire de virus 'ben laden' pour retrouver le thread où on en parlait :

[b]
    virus ben laden : 650 résultats
    ben laden : 626 résultats

Je me goure ou c'est largement exagéré ?
Dans ce cas, y-a-t-il une façon d'utiliser ledit outil recherche à laquelle je ne me serais pas conformé, et qui expliquerait ces résultats délirants (je précise que j'ai - enfin je crois - essayer avec des " " aussi, et que ça ne change rien) ?
Azrael
Une recherche sur "ben laden" (j'ai mis les guillemets) en cliquant sur "rechercher tous les termes" renvoit 4 résultats, dont aucun d'intéressant par rapport au virus.
penduick
Je crois que c'est le coup du "rechercher tous les termes" qui me met dedans à chaque fois. J'l'oublie tout le temps.
olivier101
Oui, c'est pas très clair... "rechercher tous les termes" doit se comprendre "Sélectionner les messages contenant tous les mots ci-dessus" tandis que "Rerchercher n'importe quel de ces termes" doit se comprendre "Sélectionner les messages contenant au moins un des mots ci-dessus".
Je pense que l'option "tous les termes" est plus naturelle, on devrait peut-être la mettre par défaut ?
penduick
Si c'est possible, je pense que ce serait mieux effectivemment ...
louroulou
Effectivement, je me fais avoir une fois sur deux. Il faut à chaque fois penser à cocher rechercher tous les termes. rolleyes.gif
Donc, si l'on peut mettre cette option par défaut, ce serait super. anim_wink.gif
penduick
Et ça m'éviterait de passer pour un gland, en plus.
olivier101
CITATION(penduick)
Et ça m'éviterait de passer pour un gland, en plus.

Malgré ca, j'ai fait la modif... sleep.gif
Calino
icon_lol2.gif
erwan
Je déterre le sujet puisque, suite à la mise à jour du site, la fonction Rechercher est à nouveau par défaut sur "Rechercher n'importe quel de ces termes"...
MarieC
Bien vu ! sleep.gif ce serait pas mal qu'on retrouve par défaut "rechercher tous les termes"...
aheskia
Corrigé...
erwan
Merci Antoine smile.gif
snark
Merci Antoine! 8)

Et une option "Rechercher dans les titres uniquement", ça serait possible? (je sais, j'abuse)
aheskia
Je rajoute à mes TODO !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.