Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro version 4.1.0 est disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour,

Nouvelle version pour l'incontournable application Métro.

Au programme de cette mise à jour :

Réseaux améliorés : Athène (sites dans la version grecque), Boston, Busan (nouvelle orthographe du nom), Copenhague, Daegu (nouvelle orthographe du nom), Darmstadt, La Haye/Den Haag (changements de service), Graz, Kuala Lumpur, Londres (toutes versions), Nagoya, Naples (changements de service), Newcastle, New York, Paris (nouveaux sites), Rennes, Toulouse, Washington/Baltimore

Version Thaï du programme

Nouvelles fonctions :
Utilitaire "MétrUp" pour mettre à jour les villes de Métro directement depuis votre Palm connecté à internet
Correction de bogues mineurs

Merci aux créateurs de ce soft désormais légendaire (Plus de 120.000 téléchargements à ce jour sur PalmGear...) et toujours en Freeware : Patrice Bernard & Frank Van Caenegem.

Signalons au passage que l'application (java) i-Métro, version Internet de ce logiciel accessible à partir de la page d'accueil de Métro bénéficie désormais d'une nouvelle interface.

Home page de Metro

Téléchargement de Metro 4.1.0
Patrice
Bonjour,

J'allais ajouter une annonce, mais tu es vraiment rapide !

Un petit commentaire supplémentaire : le nouvel utilitaire MétrUp nécessite une connexion Internet pour fonctionner (cf. le site et les forums de PalmAttitude.org pour plus d'infos).

Le serveur que nous utilisons pour fournir ce service de mise à jour est gratuit mais pas toujours très stable : si vous rencontrez des erreurs, n'hésitez pas retenter votre chance...

Plus important : mon hébergement chez Worldnet va disparaître en même temps que la société Worldnet, à la fin du mois de mai. Je n'ai pas encore de nouvel hébergeur, mais notez les adresses suivantes, que j'essaierai de maintenir vivantes :

Mail : metro@nanika.net
WEB : http://nanika.net/Metro/

Bonne mise à jour à tous !
Palmipède
CITATION(Patrice)
Bonjour,

J'allais ajouter une annonce, mais tu es vraiment rapide !

...Je le regrette maintenant, j'aurais préféré que tu fasses l'annonce toi-même, c'eut été infiniment plus légitime !

Merci pour ces renseignements et pour ton logiciel, en espérant que tu trouves rapidement un hébergeur à la hauteur de la demande : ENORME.

Et puis quand certains ont du talent, d'autres doivent se contenter d'être rapides...anim_wink.gif

Encore merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.