Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : configuration tungsten et samsung A300
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
digiprod
j'ai acheté aujourd'hui un palm tungsten et je tente de le configurer pour qu'il se connecte à internet via libertysurf sur mon A300.
Voici les parametres que j'utilise:
connexion:
se connecter au Téléphone
Via Infrarouge
Modele: GSM Standard
Détail: Vitesse 57600bps
chaine d'initialisation ATS7=60S30=0&K3 (elle fonctionnait parfaitement sur mon visor dlx)

j'active la connection sur le A300 et je fais un test dans la partie telephone du palm, et ça me marque:
impossible d'etablir une connexion avec le telephone, verifiez les parametres et assurez vous que le tel est pret

je ne vois pas le pb, si quelqu'un pouvait m'aider...

par avance merci
Patrice
A première vue pas de communication infrarouge... donc les vérifications d'usage anim_wink.gif : l'ir est bien activée sur le TT et sur le tél ?
digiprod
sur le tel j'en suis sur et sur le tungsten aussi car je vois les 2 icones de connection IrDA sur le tel clignoté...

mais sinon comment verifier si elle est activé sur le palm?
natacha
Préférences/Général/Alimentation/Réception IR/Activé
anim_wink.gif
digiprod
c'est bon il etait deja activé!!

mais ça fonctionne tjs pas...
Patrice
CITATION(digiprod)
j'active la connection sur le A300 et je fais un test dans la partie telephone du palm, ...

Tu peux préciser (quelle appli, quelle fonction) ?
natacha
CITATION(digiprod)
mais ça fonctionne tjs pas...

Tu sais digiprod, je suis pas optimiste quant à la possibilité de faire causer ton TT avec un Samsung A300.

Tu utilises bien PhoneLink (livré dans un des deux cd d'installation du TT) pour configurer ta connexion ?
Quand on regarde la liste des téléphones reconnus par le TT Update Phonelink, on n'y trouve pas le Samsung A300.... icon_cry2.gif
J'ai bien l'impression que tu vas devoir changer de téléphone.
Mais, je peux me tromper.... icon_bla.gif
digiprod
c'est vraiment bizare,

d'un côté y a des personnes qui me dise que ça fonctionne chez eux avec leur tungsten et ce samsung et d'un autre tu me dis que ça peut pas fonctionner...

que faire??

je vais essayer d'appeler demain le service technique de palm..
frederic
Bonjour,

J'ai lu fréquemment, dans des forums, que la connexion en IR avec un A300 ne fonctionne pas. C'est pour cela que j'ai renoncé à en acheter un à l'époque... pour prendre un Nokia.
Alors à quoi sert le port IR du A300 ?
digiprod
mais pkoi cela fonctionne ss pb avec un visor dlx??
natacha
Aucune idée, j'ai renoncé, pour l'instant, à chercher... icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.