lpascalon
30/04/2003 à 08:51
Bonjour,
Quelle est la solution pour pouvoir utiliser ou remplacer l'utilisation de Booster (et AppForge) le tout sur un Tungsten par exemple pour ne pas dire sous Palm OS5 ??
Patrice
30/04/2003 à 09:13
Il n'y en a qu'une : attendre la sortie d'une version OS 5. Cf cet
article
lpascalon
30/04/2003 à 09:27
Ca je l'avais eu comme info, mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'une appli sur OS 5 (parc de Tugnsten) qui est développée avec AppForge, donc dans l'urgence, quelle solution ??
Car pour l'instant, on ne sait pas pour quand est cette version OS 5 ????
Patrice
30/04/2003 à 09:37
Ben... Il ne reste plus qu'à porter le soft (en C/C++ par exemple). Je ne crois pas qu'il y ait d'autre environnement compatible AppForge (cela violerait certainement quelques copyrights).
lpascalon
30/04/2003 à 09:44
Et concernant un délai éventuel de portage OS5, tu as des infos ??
Car la dessus, AppForge ne communiquent pas beaucoup...
Patrice
30/04/2003 à 09:50
Aucune info mais, personnellement, j'ai des doutes sérieux sur une sortie rapide...
Je peux aussi t'aider pour un portage, si nécessaire (ne serait-ce que pour évaluer le coût par exemple).
lpascalon
30/04/2003 à 10:42
Donc on est d'accord que l'avenir de AppForge est plus que douteux
Merci pour ta proposition, mais disons que j'ai un partenaire qui développe pour nous une appli, et il travaille avec AppForge, mais nous on a choisit une solution matérielle basée sur des Tungsten (700 mini d'un coup !!) et on a absoluement besoin de cette appli. Le problème c'est qu'il ne semble pas pressé de migrer vers un autre outil de développement, alors que nous avons une échéance de livraison et de compatibilité plus courte...
Mais si tu as une idée du prix, donne toujours...
Patrice
30/04/2003 à 11:35
CITATION(lpascalon)
Mais si tu as une idée du prix, donne toujours...
Euh... Pour ça il faudrait avoir une idée (assez précise) de ce que fait l'appli...
lpascalon
30/04/2003 à 12:14
C'est un annuaire téléphonique (donc listing, recherche et éventuellement liaison avec Dial par clic sur le numéro et envoie de mail par clic sur le mail).
Le tout synchronisé de temps en temps par XTND. Donc pas bien compliqué à priori.
tintaal
07/08/2003 à 16:13
Avec un peu de retard (mais si c'est un projet avec des échéances plus longues, ou pour des projets futurs): Une solution simple serait de porter l'application en HB++ : c'est aussi un VB like, donc il n'y aurait pas vraiment de changement, et c'est compatible PalmOS 5.0 sans problème !
lpascalon
07/08/2003 à 16:55
Tu peux en dire plus ??
Quel est ce langage, les appli utilisables etc ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.