Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvel iPod
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
louroulou
Ya Apple qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y a une nouvelle famille iPod, plus mieux, plus tout.
Moi, j'm'en fiche, mais peut-être que certains d'entre vous sont intéressés :? anim_wink.gif
Plus d'infos sur http://www.apple.com/fr/
erwan
Merci louroulou smile.gif
Dommage que ces belles machines restent relativement chers (respectivement 399, 499 et 599 euros pour les modèles 10, 15 et 30 Go).
MarieC
Tiens un nouveau look pour l'iPod... comme d'hab, Apple fait dans la sobriété et l'élégance.

J'espère qu'ils ont pensé à faire le dos dans un métal mat, parce là, actuellement, bonjour les traces de doigts :x
natacha
Tout simplement superbe cet iPod !

A noter des protections pour iPod, iSkin. L'iSkin est une protection flexible en silicone, parfaitement moulée et qui protège des rayures et des chutes accidentelles (ben oui, manquerait plus qu'on fasse exprès de les faire tomber ! .... icon_lol2.gif ).

Mais même pour du rose, je trouverai ça dommage de devoir cacher la superbe robe "snow" d'un iPod.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.