Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : softs incontournable sur palmOs 5 (et NZ90)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jibu
Salut,

nouveau possesseur de NZ90 et nouvel utilisateur palmos (je viens de psion), j'aimerais savoir quel sont les softs "a avoir absolument sinon tu meurs" et qui ne sont pas livré par sony, bien entendu.

Sur psion, y'en avait plein, j'imagine que sur palmos aussi
...?

ptetre un autre agenda, il est pas super beau celui d'origine, je trouve.

voilà, merci pour vos réponse

JB
Patrice
Métro (au hasard) anim_wink.gif Surtout dans la prochaine version il commencera à y avoir un minimu de support de HR (mais c'est un secret)
natacha
CITATION(jibu)
ptetre un autre agenda, il est pas super beau celui d'origine, je trouve.
JB

Si tu veux commencer par te donner une idée sur les agendas améliorés, tu as beaucoup de lecture qui t'attend. Par exemple ce sujet DateBk/Agendus.

Et au risque de me répéter, je te conseille de profiter des versions d'essai pour te faire une idée.
Il faut savoir que DateBk est le plus complet des deux.
Tout dépend de ce que tu veux voir afficher et de quelle façon.
Jérôme
Si tu as utilisé sur Psion l'incontournable Metro de Gabriel Dardenne,
sur Palm™, il te faudra l'incontournable Metro de Patrice Bernard, freeware avec (presque) tous les metros du monde, et même plus...
natacha
Et ChefChaudard pose la même question que toi pour les possesseurs de NX70.

Tu devrais pouvoir t'inspirer des réponses données. anim_wink.gif

Et finalement, tu t'en sors avec ta synchro avec Mac et iCal et tout et tout ? anim_wink.gif
jibu
ah ouais bien le lien du nx, c'est pile poils ce que je voulais !

Mais le post est marqué pour nx alors j'avais pas lu..... je fricotte pas avec ces gens là moi, non mais icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

merci pour les infos.

pour les synchro, j'ai commandé missing sync.
En fait, j'ai même pas encore installé les soft livré par sony...
je vais faire l'install du cd sur pc. Parce que je ne sais même pas comment mettre les soft dans le clié sans le pc.....
Bref, on avance lenttttement.
natacha
CITATION(jibu)
merci pour les infos.

My pleasure ! icon_biggrin.gif

CITATION
pour les synchro, j'ai commandé missing sync.

Indispensable pour ta synchro avec ton Mac... anim_wink.gif

CITATION
Parce que je ne sais même pas comment mettre les soft dans le clié sans le pc.....

En fait, tu ne peux pas. Sauf à transmettre d'un palm, pardon Clié, disons PDA à un autre... Et encore, toutes les applis ne peuvent pas être transmises comme ça. En particulier certains sharewares.

Pour bien commencer, tu peux te référer au dossier/guide Bien débuter qui te donnera un tour d'horizon des premières opérations à effectuer.
jibu
aaaahhhhhhh

y'a tout tout toutes mes questions dans les dossiers de palmattitude
pis même un dossier spécial mac.

boudjou, j'avais rien vu moi.

Pis en + c'est toi (natacha) qu'a fait tout ça (enfin une partie)
moi qu'était perdu comme un %#!§@ devant ce ptit machin, tout s'éclairci.

magnifique, je t'aiaiaiaiaîme Natacha.

heu oups pardon , je me suis un peu emballé....
bon je vais lire tout ça
A+
natacha
Et bé.... tant d'enthousiasme ça fait plaisir à voir/lire !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.