Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels logiciels pour un marin ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Catz
Besoin de renseignements :

J'aimerais connaître quels sont les logiciels utiles pour naviguer (je précise : sur l'eau ! anim_wink.gif )

Autre précision : je n'y connais rien en bateau ! anim_wink.gif
marc terrier
Tide tool pour connaitre les heures des marées et les phases de lune - je sais que sur la méditerranée cela n'a pas grand intérêt :?
Jérôme
Catz, va faire un tour sur The Nautical Psion Web Site.
Bon, ok, c'est un site dédié Psion, mais pas que Psion...
Y'a plein d'articles intéressants, et en plus y'a aussi une page pour les Palm™:
C'est ICI...
Catz
Merci Marc !

Merci Jérôme !
Tabetozor
ICI
ICI
ICI
ICI
louroulou
Sur Palmflying.com, il doit bien y avoir quelques softs également utilisables en bateau. :?
(désolé, moi, je vole) anim_wink.gif
Quat
Il y a aussi WindCalc qui peut te servir si tu es a la voile icon_lol2.gif ... (je m'en sert pour le kite)

mais une question me tarabiscotte anim_wink.gif , est-ce que tu vas faire du catamaran avec ton palm?... tu as une housse étanche ou il flotte ton appareil icon_question.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Pour les escales il y a ça .
Palmipède
Doit on pré-supposer puisque notre ami Antoine-Pierre est (brillamment) intervenu que l'exhaustivité des réponses sérieuses ont été fournies à Cattz et que l'on peut se transporter direct au bar ? rolleyes.gif

PS : Antoine-Pierre, en dehors de la marine militaire, et en particulier pour la navigation dite de plaisance, le logiciel que tu indiques est également utilisable entre les escales... icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(antoinepierre)
Pour les escales il y a ça .

Le lien semble casse et l'image ne s'apparait pas ...
Catz
CITATION(quatcordist)
mais une question me tarabiscotte  :wink: , est-ce que tu vas faire du catamaran avec ton palm?... tu as une housse étanche ou il flotte ton appareil  :?:  :lol: