Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour de Clié Viewer pour NX, NZ & TG
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
The Naja
Ca se passe ici et cela dit :

CITATION
Programme de mise à jour CLIE Viewer version 1.1

Cette page contient les toutes dernières informations sur le programme de mise à jour CLIE Viewer version 1.1. Lisez attentivement les instructions suivantes avant d'utiliser ce programme.

1. Produit concerné

L'utilisation de ce programme est strictement limitée aux modèles d'ordinateurs de poche CLIÉ suivants.

PEG-NX70V (Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas et via Internet)

PEG-NZ90 (Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas et via Internet)

PEG-TG50 (Royaume-Uni, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas et via Internet)

2. Description

Ce programme met à jour CLIE Viewer vers la version 1.1. Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées :

- Amélioration de la vitesse
- Boîte de dialogue de configuration supplémentaire

....
Guy-Lux
Bizarre cette mise à jour :

1 - Le fichier que l'on peut downloader ne s'appelle pas inst_CLIEViewer11EU.prc comme l'indique Sony, mais CLIEViewer11.prc

2 - Après installation de ce fichier et soft reset, la fenetre About me donne encore comme version la 1.0. Mais il semble quand même que cela soit la 1.1 car les menus ne sont plus les mêmes. Dans Options apparait maintenant Préférences de CLIE Viewer... qui n'existait pas avant l'installation...

icon_question.gif
ChefChaudart
Deux questions ;

1. L'original est en ROM, et le nouveau en RAM. C'est bien ça ?
(peut-on remplacer l'original avec JackFlash ?)

2. Est-il plus rapide ? (son principal défaut)
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
2 - Après installation de ce fichier et soft reset, la fenetre About me donne encore comme version la 1.0. Mais il semble quand même que cela soit la 1.1 car les menus ne sont plus les mêmes. Dans Options apparait maintenant Préférences de CLIE Viewer... qui n'existait pas avant l'installation...

Entre-temps je pense qu'ils ont réagi chez Sony car l'écran "About" me montre bien la version 1.1... sleep.gif
MarieC
Je pense qu'à ce sujet c'est lmame qui détient la bonne réponse:

CITATION(sur Palmspirit @ lmame)
... sous clie Files j'ai bien ClieViewer en version 1.1, les bibliothèques :  
clie_viewer_deDE  
clie_viewer_frFR  
qui sont toutes deux en version 1.0  

Du coup, si vous faites le "About" de Clie Viewer, celui-ci apparaît en version "1.0" mais avec les fonctionnalités de la 1.1  

En effaçant les fichiers clie_viewer_deDE et clie_viewer_frFR vous avez la version anglaise de Clie Viewer qui apparaît et, dans ce cas, il vous annonce bien la 1.1...

Ce qui explique pourquoi j'avais la 1.1 dès le début :-D
Guy-Lux
Trop fort ce Lmame... Merci MarieC. icon_biggrin.gif
lmame
abc
jibu
Dites, je dois être c-on comme c pas permis, mais je ne trouve pas le fichier d'update sur le site, le lien emmène sur un site avec le texte explicatif, mais pas de soft..... l'es ou?
Palmipède
Mais non, mais non, cela peut arriver à tout le monde...

Cela se passe dans la page des "Mises à jour" ici. 8)
jibu
je me disais aussi qu'il devrait y avoir une page du genre....

très sympa, merci.

JB
The Naja
Desole pour le lien errone et merci Palmipede. icon_bla.gif
MarieC
Effectivement, je le trouve au moins 100% plus rapide. Utile quand on se sert souvent de ClieViewer (ce qui n'est pas mon cas). Je me suis donc dépêchée de récupérer les 350 ko en virant la nouvelle version sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.