Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ : Super Names
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Nouvelle version de Super Names, l'application superlative de remplacement du répertoire sous PalmOS.

Indéniablement très complète, sa puissance et sa flexibilité en font un outil qui n'a effectivement plus grand chose à voir avec l'application livrée en standard. Si vous vous sentez un peu à l'étroit actuellement avec cette dernière, cette application en anglais mérite au moins que vous lui accordiez un essai sur votre machine.

La nouvelle version 2.1 apporte une meilleure gestion des cartes de visite, des bases externes, de Tone Dial ainsi qu'un support amélioré des Sony Clié et, enfin, elle corrige des bugs mineurs. Ce shareware est proposé par son éditeur stand alone au prix de 19.95$. Ses concurrents directs sont en particulier TealPhone et Contacts 4 qui viennent également de connaître récemment des mises à jour.

Super Names (Site de l'éditeur en anglais)

Fiche de Super Names (Sélection de logiciels)

Télécharger Super Names 2.1 (en anglais)
Jérôme
Nouvelle version de Super Names, l'application superlative de remplacement du répertoire sous PalmOS.

La nouvelle version 2.2.1 apporte le support pour les Tungsten T3.

Télécharger Super Names 2.2.1 (en anglais)
thom@s
CITATION(Jérôme)

En mode full screen ?
Jérôme
CITATION(thom@s)
CITATION(Jérôme)

En mode full screen ?

Je ne sais pas!
J'ai recopié l'info de Standalone mais je ne peux pas tester..
thom@s
Moi non plus... enfin pas encore icon_twisted.gif
Est-ce qu'un possesseur de T|T3 pourrait nous en dire plus ?
aheskia
Gere-t-il les nouveau champ du T3 ?
mich
J'ai essayé ce programme sur mon T3. Il fonctionne pour la taille de son écran, mode paysage compris (très agréable pour une lecture plus élargie). icon_biggrin.gif
thom@s
anim_bravo.gif
olac
En revanche, j'ai un gros problème avec le treo 600. SuperNames n'a, semble-t-il, pas pris en compte les appareils en OS5, mais Low-Res. Résultat: je ne vois que le quart supérieur de l'écran en très gros !!!
Idem avec MegaLauncher 4.3 icon_twisted.gif
aheskia
CITATION(mich)
J'ai essayé ce programme sur mon T3. Il fonctionne pour la taille de son écran, mode paysage compris (très agréable pour une lecture plus élargie).  icon_biggrin.gif
OK... Mais gere-t-il les nouveaux champs du T3 ?
wime
CITATION(aheskia)
...OK... Mais gere-t-il les nouveaux champs du T3 ?

hihi, à mon avis tu ne parles pas assez fort -p
[HS mode on]
ça me fait penser à une scène mémorable du film "Un air de famille", ou J.P Bacri demande 3 fois au moins "est-ce que vous buvez quelque chose !!!???"
[HS mode off]

Bart aka wime "allociné"
aheskia
anim_oui.gif
mich
CITATION(aheskia)
CITATION(mich)
J'ai essayé ce programme sur mon T3. Il fonctionne pour la taille de son écran, mode paysage compris (très agréable pour une lecture plus élargie).  :D

Euh, t'entends quoi par les nouveaux champs du T3 ? T'es dans l'agriculture. (Blague à part, merci de me renseigner ...) anim_wink.gif
aheskia
L'application "contact" du T3 possède de nouveaux champs comme la date d'anniversaire, l'URL du site web etc....
mich
CITATION(aheskia)
L'application "contact" du T3 possède de nouveaux champs comme la date d'anniversaire, l'URL du site web etc....

Ah, ok ! C'est vrai et c'est bien pratique ces nouveaux champs icon_biggrin.gif

Mais malheureusement, Supernames ne les affiches pas ... sur cette version ... icon_cry2.gif
aheskia
Dommage !!! Va falloir attendre la prochaine version ?
Jérôme
Nouvelle version de Super Names, l'application de remplacement du répertoire sous PalmOS.

La nouvelle version 2.22 apporte le support pour les Treo 600.

CITATION(olac)
En revanche, j'ai un gros problème avec le treo 600. SuperNames n'a, semble-t-il, pas pris en compte les appareils en OS5, mais Low-Res. Résultat: je ne vois que le quart supérieur de l'écran en très gros !!!

Espèrons que cette version réglera ton probléme, olac anim_wink.gif

Télécharger Super Names 2.22 (en anglais)
olac
Alors ça c'est gentil Jérôme de te préoccuper de moi. Depuis le temps que j'attendais cette mise à jour...Sitôt downloadé, sitôt installé. En effet il y a eu quelques progrès pour la navigation du treo600. On peut désormais naviguer entre les contacts et un appui sur la touche centrale ouvre celui choisi.
Mais là s'arrête malheureusement l'optimisation. En effet, il est impossible d'appeler directement un contact. Impossible d'en créer un nouveau sans sortir le stylet. Pire, le menu déroulant pour ajouter un numéro ou une adresse fait planter le treo....
Je n'ai plus qu'à sortir SlovoEd et tenter d'expliquer tous ces disfonctionnements dans la langue de Shakespear à Ben Gottlieb !
olac
Bon, petite rectification. Pour appeler un contact il suffit de "double-cliquer" à l'aide de la touche central du 5-way.... icon_biggrin.gif
Je continue mes recherches....
PS: j'ai essayé entre-temps Contact5, certe fort joli, mais complexe à utiliser et plus confus que SuperNames...je rends donc mes deux paquets d'Ariel et je garde mon SN... anim_wink.gif
tetvuid
Oui, ben j'ai toujours mon bug à moi que j'aime : la liste des catégories cause un crash systèmatique quand je veux changer l'affectation d'un fiche adresse.
Bon, tant pis, et tant mieux pour les Tréo users. :?
--
Christophe
http://www.pdacool.com
http://tetvuid.free.fr
quetzal
CITATION(thom@s)
CITATION(Jérôme)

En mode full screen ?

Oui, en mode full screen. Je confirme.
Jérôme
CITATION(aheskia)

Non! icon_cry2.gif
la version 2.22 ne gére toujours pas les nouveaux champs contacts du T3.
(anniversaire, 3 adresses Bureau, Domicile, Autre et les 9 champs personnalisables)
quetzal
CITATION(Jérôme)
CITATION(aheskia)

Non! icon_cry2.gif
la version 2.22 ne gére toujours pas les nouveaux champs contacts du T3.
(anniversaire, 3 adresses Bureau, Domicile, Autre et les 9 champs personnalisables)

Pour les champs personnalisables, je suis d'accord avec toi. Supernames n'en gère apparemment que certais (?). Mais tu peux ajouter Add-> "Custom Field" pour gérer l'équivalent de ces champs, et Add -> Date > Birthday pour les anniversaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.