Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmDesktop 4.1 SP3 FR enfin dispo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
palmgaulois
icon_biggrin.gif
http://www.pdacool.com/breve.php3?id_breve=113

17 mo icon_cry2.gif
Patrice
Merci pour l'info, ça c'est (PDA)cool !
RIB
Heureux propriétaires de Clié passez votre chemin ! Cette version n'est pas compatible (j'ai essayé avec mon T625, crash immédiat ... icon_cry.gif ). Il nous faut donc attendre une version 'patchée' par Sony :?
concorde
Je n'ose pas essayer avec mon Tréo 270 !
yprevost
Comment obtenir avec cette version la conduit Mail pour Outlook ?
En passant de la 4.01 à la 4.1, pour l'instant je perds cette fonctionnalité : erreur de manip ou disparition véritable ?
Merci de vos infos
palmgaulois
Elle n'est pas intégré dans le zip que l'on télécharge, en fait c'est sur le CD des nouvelles machines: Zire 71 et Tungsten|C.

En download seul palmdesktop n'est disponible, car la synchro avec outlook vient d'un autre éditeur.
pag0
CITATION(yprevost)
Comment obtenir avec cette version la conduit Mail pour Outlook ?
En passant de la 4.01 à la 4.1, pour l'instant je perds cette fonctionnalité : erreur de manip ou disparition véritable ?
Merci de vos infos

Si tu refais l'installation de PocketMirror (que tu devrais trouver sur le CD d'origine) juste après avoir mis à jour PalmDesktop, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Il n'y a pas eu de changement au niveau de PocketMirror qui lui s'occupe du lien avec Outlook.

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.