Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une table, une raquette et une petite balle blanche
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Palmipède
Il y avait déjà le football, le volley, le basket, le golf, les courses automobiles, le baseball, le curling ( rolleyes.gif ), le snowboard et le tenns tout court et grâce à Xavier Martin, membre de l'équipe de PalmSpirit, il y aura désormais le tennis de table.

TableTennis3D est sa nouvelle création qui restitue avec une très grande réussite aussi bien visuelle, sonore que tactile, l'ambiance des parties acharnées que tout le monde connaît, soit en tant que compétiteur soit en tant que simple amateur en fonction de son niveau de jeu...

Xavier Martin signe là, apès les jeux bien connus des amateurs que sont PilotMicroRace, PilotColums et PilotSnake une réalisation réellement originale qui fonctionne sous toutes les plateformes possibles : couleurs et N&B, HiRes (Sony et Palm) HiRes+, PalmOS 5 et à partir de PalmOS 3.5. Un écran en couleurs est cependant recommandé pour profiter des effets graphiques.

Quand vous saurez que son prix n'est que de 10$ et qu'il est même "offert" pour son lancement jusqu'au 16 mai au tarif promotionnel extrêmement raisonnable de 6$ (en utilisant le code coupon "STARTPRICE"), je me demande ce que vous faites encore là à me lire plutôt que d'être en train de le télécharger afin de l'essayer ! anim_wink.gif

TableTennis3D (Site de Xavier Martin)

Télécharger TableTennis3D
The Naja
Mise en garde aux utilisateurs ! ! !

Faites gaffe, ce jeu est TRES prenant, et en tous cas surement trop de l'avis de mon patron ... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(The Naja)

Faites gaffe, ce jeu est TRES prenant, et en tous cas surement trop de l'avis de mon patron ...  rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif 

icon_lol2.gif  anim_wink.gif

C'est pour ça que je garde mon m125. avec ça, au moins, je peux pas profiter des gaphismes ni de la convivialité de la plupart des jeux. Du coup, je bosse.
Guy-Lux
Quelle abnégation... icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(penduick)
Du coup, je bosse.
Avec 1973 posts au compteur à ce moment précis, dont 99,9 % pendant les heures de travail...On croit rêver.... rolleyes.gif

Moi je suis son patron, je lui laisse son Palm et je lui verouille l'accès à quelques sites, vite fait, bien fait ! icon_lol2.gif
The Naja
Et si on en revenait au jeu, mmmhhh ? icon_evil.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Et si on en revenait au jeu, mmmhhh ?  icon_evil.gif

Tu me l'enlèves du clavier !! Bravo à Xavier pour cet excellent jeu qui en effet est très prenant. A vos raquettes !!!!!!
MarieC
CITATION(The Naja)

Faites gaffe, ce jeu est TRES prenant, et en tous cas surement trop de l'avis de mon patron ...  rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif 

icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Très prenant en effet !!! C'est devenu mon n° 1 incontesté anim_bravo.gif icon_lol2.gif
Comte Zero
Attention ce jeux est démoniaque !

C'est le meilleur gameplay que j'ai vu pour palm , simple comme il faut, un best of !

Et français môssieur ! anim_bravo.gif

LE jeux indispensable sur mon Clié !
Xav
Merci icon_bla.gif ,
Content que ça vous plaise!
Palmipède
Mise à jour officielle du jeu de Xavier Martin qui, en quelques semaines, est devenu un logiciel réellement incontournable pour les amateurs de jeu de simulation avec la version 1.1 qui vous permettra le téléchargement de nouveau opposants, la personnalisation du jeu et même le jeu à 2 par IR...

Le vieux rêve de pouvoir jouer au ping-pong dans son salon de 15 m² est désormais à la portée de tous... anim_wink.gif

Fiche de ... (Sélection de logiciels)

Télécharger TableTennis3D 1.1
YDLY
Et au fait, pourquoi un super produit, super Français n'est pas fourni avec une notice en Français ?
Je comprend qu'il faut aussi la version en English pour satisfaire le plus grand nombre, mais pourquoi pas les deux ??
dad
Peut-on mettre ce jeu sur la ms et pouvoir ensuite y jouer ??
MarieC
CITATION(dad)

Bien sûr sleep.gif je l'ai mis sur la MS avec PowerRun et ça marche nickel.
dad
CITATION(MarieC)
CITATION(dad)

Bien sûr sleep.gif je l'ai mis sur la MS avec PowerRun et ça marche nickel.

Tu as raison : ça marche sans problème !! Merci beaucoup Marie smile.gif
YDLY
J'ai fini par l'acheter ! il est trop bien.
Maintenant, j'ai un petit souci, je n'ai qu'un joueur à m'opposer, que ce soit dans le "DEFAULT" de l'appli, ou dans le palmspirit, où je n'ai que marieC ???
Qu'est ce qui se passe?
dad
En fait, je crois me souvenir l'avoir déjà vu sur le web ce jeu. Ne serait-ce donc qu'un portage ou est-ce une création originale ?
MarieC
CITATION(YDLY)
j'ai un petit souci, je n'ai qu'un joueur à m'opposer, que ce soit dans le "DEFAULT" de l'appli, ou dans le palmspirit, où je n'ai que marieC ???
Qu'est ce qui se passe?

Tu parles de quel mode, Exhibition ou Championship ?
Dans le mode Exhibition, tu devrais dans "Default" avoir accès seulement aux joueurs que tu as déjà battus en "Championship"; et dans "Palmspirit", à tous les joueurs.
Dans le mode "Championship" par contre, tu commences par battre la plus faible (c'est à dire MarieC icon_bla.gif) pour ensuite pouvoir choisir un adversaire. Ne sont dispos, en plus des adversaires courants, que ceux que tu aurais déjà battus au préalable.

sleep.gif
Xav
CITATION(dad)
En fait, je crois me souvenir l'avoir déjà vu sur le web ce jeu. Ne serait-ce donc qu'un portage ou est-ce une création originale ?

Hé oui, ce n'est pas moi qui est inventé le Ping-Pong icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Blague à part, il y a certainement d'autres jeu de ping-pong, mais je ne me suis inspiré d'aucun autres jeux pour faire TableTennis3D...
YDLY
Non, Marie, dans exhibition, je n'ai qu'un adversaire : MarieC et des points d'interrogation !
Xav
CITATION(YDLY)
Non, Marie, dans exhibition, je n'ai qu'un adversaire : MarieC et des points d'interrogation !

C'etait un petit bug qui a été corrigé icon_bla.gif , retélécharge le jeu et le set de perso et tout va rentrer dans l'ordre...
dad
CITATION(Xav)
CITATION(dad)

Hé oui, ce n'est pas moi qui est inventé le Ping-Pong icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Blague à part, il y a certainement d'autres jeu de ping-pong, mais je ne me suis inspiré d'aucun autres jeux pour faire TableTennis3D...

En tout cas, bravo !!! Il est très bien ton jeu smile.gif
YDLY
Merci Xav !
J'ai re-téléchargé, et c'est au poil, j'ai tous les joueurs.
:P :P
Encore merci
Palmipède
Soyez vraiment à la mode cet été : jouez au ping-pong contre un adversaire humain sans bouger de votre siège via...Bluetooth ! icon_lol2.gif

La version 1.2 du jeu de Xavier Martin apporte, outre cette nouvelle capacité, le support des Sony Clié NX73 et NX80, une meilleure interface graphique pour les Palm couleurs en low-res ainsi qu'une nouvelle icône.

Fiche de TableTennis3D (Sélection de logiciels)

Télécharger TableTennis3D 1.2
Guy-Lux
Ce jeux est vraiment génial.
Allez, j'achète !
Elektron
Au vu des nombreux messages, il va falloir que j'essaye ça
J'espère que les boutons du Palm n'en souffriront pas trop anim_wink.gif
louroulou
Comme le jeu se joue au stylet, les boutons ne devraient pas trop souffrir anim_wink.gif
Schtunks
A l'occasion de la sortie de Table Tennis 3D, Xavier avait fait un petit concours sur CliéPlanet afin de renouveler le logo de son site. Voici ma contribution :

Je n'ai pas gagné mais Xavier à récompenser les participants par un bandeau sur un site ami qui alterne les différentes participations... anim_wink.gif

(c'était la minute de nombrilisme de Schtunks...)
Guy-Lux
PDANews24 annonce qu'une prochaine version de Table Tennis 3D va etre compatible avec le format d'affichage du Clié UX50, screenshot à l'appui.
Pokefan +
Tout ce travail pour un seul CLIE qui n'est pas génial dans le fond... rolleyes.gif
J'espère Sony sortira d'autres machines dans ce format, parce que sinon c'est du travail en plus pour les développeurs, pour presque rien :?
Quat
heu sans mettre le barouf dans cette belle histoire ou faire le rabat-joie, je tiens a signaler que depuis deux ans le comptage des points ne se fait plus en deux sets gagnants de 21 points et 5 services chacuns consécutifs mais en 3 sets gagnants de 11 points et 2 services chacuns... rolleyes.gif
désolé icon_bla.gif
Xav
Je pense corriger ca et permettre le choix entre les 2 methodes pour la prochaine version...
Guy-Lux
La version 1.22 vient d'arriver.
CITATION
TableTennis3D 1.22 has just been released

-> Support for new and future devices like Sony Clié UX-50 and Tapwave Zodiac (Zodiac users can either play in landscape or portrait mode!)
-> You can now choose between 2 or 5 consecutives services (2 is set by default to conform new Table Tennis rules)  
-> BlueTooth only starts when you choose "2 Players".
-> Frame rate improvement on Sony Clié NX
-> Small bug corrections

Téléchargement
Quat
excellent, j'ai appris hier que d'ici 1 ou 2 ans on va passer a 15 points par set icon_lol2.gif (il va y en avoir des versions anim_wink.gif ) parce que les Chinois le veulent et en tennis de table quand les chinois veulent... 8)
Tabetozor
juste pour ne pas mourir idiot.. pourquoi?
Xav
A moins que ce soit juste pour m'embetter icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
CITATION(Tabetozor)

pour travailler leur endurance rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)

juste pour alors... Parce qu'ils sont au tennis de table ce que sont les "coréens" au tir à l'arc... icon_lol2.gif (bon ou les américains du basket koi!)
Guy-Lux
La version 1.23 est arrivée et elle est adaptée au Tungsten 3.

Site de l'éditeur
Palmipède
La version 1.2.3 apportait le support du PalmOne Tungsten T3 et la nouvelle mise à jour 1.2.4 supporte désormais le Treo600 et corrigue un bogue (partie à 2 joueurs)

Fiche de TableTennis3D (Sélection de logiciels)

Télécharger TableTennis3D 1.2.4
Guy-Lux
La version 1.24 supporte désormais le Garmin iQue 3600.
Fiche logiciel PA
penduick
CITATION(penduick @ il y a quelques pages)
CITATION(The Naja)

Faites gaffe, ce jeu est TRES prenant, et en tous cas surement trop de l'avis de mon patron ...  :roll:   rolleyes.gif   rolleyes.gif  

icon_lol2.gif  :wink:

C'est pour ça que je garde mon m125. avec ça, au moins, je peux pas profiter des gaphismes ni de la convivialité de la plupart des jeux. Du coup, je bosse.

Bon, ben, changement de palm. Je profite de tout et je bosse plus. Merci Xav ' !
penduick
icon_bla.gif J'ai personnalisé mon personnage sur le site... J'ai mis mon avatar en me disant : "un gif animé ? Ca devrait pas marcher..." Effectivemment, ça ne marche pas... Je voudrais être sûr de supprimer le bon fichier... Vous pouvez m'indiquer la manip ?
penduick
Personne n'est forcé de me répondre, non, non, personne... Mais vous êtes quand même une bande de gros dégoûtants de me laisser crever là, comme ça !

Cela dit sans acrimonie aucune.

et oui, il devrait y avoir un wink mais j'ai pas envie de le mettre
Quat
CITATION(penduick)
Personne n'est forcé de me répondre, non, non, personne... Mais vous êtes quand même une bande de gros dégoûtants de me laisser crever là, comme ça !
icon_lol2.gif

mais se prendre des vents ça arrive icon_lol2.gif (c'est un sentiment que j'ai souvent eu sur PA rolleyes.gif )
désolé pour le coup je vois pas de quoi tu parles, si c'est pour les users enregistrés sur le site de TableTennis3D je n'en suis pas donc... icon_bla.gif

anim_wink.gif
MarieC
CITATION(penduick)
Je voudrais être sûr de supprimer le bon fichier... Vous pouvez m'indiquer la manip ?

Tu veux dire, de ton Palm ? C'est très simple: tu dois supprimer le fichier TT3D_MyPlayer.pdb.

Voili sleep.gif
Tabetozor
fallait pas lui répondre tout de suiiiiiiiiite rolleyes.gif icon_lol2.gif Pour une fois qu'il poste hors du bar... fallait lui laisser le temps d'apprécier.
penduick
1. Tab... Ton coude, sur le clavier :x C'est la dernière fois que je te le dis !
2. Ok pour le fichier. L'eus-je vu que je l'eus déjà supprimé ! Lu prublum c'est que je le vois point. J'ai bien TT3D_Player, TT3D_Sound, TableTennis3D, TableTennis3D_Key, TableTennis3D_PP3D_appl_a68k, mais pas TT3D_MyPlayer.pdb .. Alors, je m'suis dit : "peut être t'as pas vraiment téléchargé" mais dans ce cas, quid de ces stries que j'ai sur toute la largeur de l'écran (noir rouge... couleurs de penduick écrasé, donc) au niveau de la présentation des joueurs ?
Guy-Lux
euh... et si tu vires tout et que tu réinstalles un TableTennis tout propre sur lui ?
penduick
Je tente. Si je perds tout, je pleure et ce sera de TA faute anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.