Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heu... L'app. Note du T|T bug on dirait....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
MiniMoi
D'abord bonjour à tous. Après avoir compté 3 jogger, une centaine de voitures dont 3 jaunes, la Kangoo postale est finalement arrivée et le plam a été livré (manqué plus que j'aille le cherché au bureau de poste Lundi Aaaaaaaaaaaaaaaargh !)

Bref je suis l'heureux acquereur du T|T et, après avoir un Zire, je suis aux anges. D'autant que grace à vous j'ai transformé le plam en station multimédia et j'ai même réussi à "souder le tiroir" dès le premier jour.

J'en profite pour remercier tous les tips (et leurs auteurs) de ce forum icon_idea.gif

toutefois j'ai noté un bug : l'application note (OS 5) a tendance à rajouter des petits coup de crayons et ça gâche un peu icon_evil.gif

J'ai pas trouvé de correctif ni rien. C vrai que j'ai Graffiti anywhere mais je l'ai désactivé pour cette apps mais ça n'a rien changé une idée ?
Palmesh
Etonnant !

J'ai aussi un TT et Grafitti Anywhere, mais j'ai jamais eu ce problème.
Je me demande juste une chose.
Les notes sur lesquelles il y a des "coups de crayon" en plus,
comme tu le décris, sont des notes nouvelles, ou bien anciennes
et issues d'une autre machine ? Ton Zire par exemple.
MiniMoi
Non, le "rajout" se fait pendant la prise de note, un peu comme si le stylet dérappé vers la droite.... icon_cry2.gif
Palmesh
Et ça le fait toujours après avoir recalibrer le numériseur ?
Si oui, alors as-tu téléchargé le patch Digitizer sur le site Palm,
.

Sinon, je vois pas ce que ça peut être. icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.