Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème dans la fiche de saisie/modif d'un logiciel
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
olivier101
Suite à un changement inopiné de la version de base de donnée de la part d'OVH icon_twisted.gif , un bug est apparu dans la fiche de saisie/modif de logiciel (erreur dans la requête ramenant la liste des types de logiciels!!!)
Pour palier rapidement à ce problème, j'ai dû enlever le tri des catégories/types, ce qui fait que dans la liste déroulante, les catégories/types apparaissent maintenant dans un ordre indeterminé. Ne vous en étonnez donc pas; la fiche devrait fonctionner quand même.

J'ai signalé le problème à OVH, je suis en attente de leur réponse.

PS: Il est fort possible que le problème apparaisse ailleurs, je n'ai pas tout regardé.
olivier101
OVH vient de m'informer que le problème était résolu, j'ai donc remis le tri en fonction.

Par ailleurs, si vous avez remarqué une coupure du forum et de toutes les bases de données vers midi aujourd'hui... il s'agissait de la maintenance OVH icon_evil.gif
Azrael
C'est un peu raide comme maintenance ... mais, bon ... probablement personne n'a douté que tout rentrerait rapidement dans l'ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.