Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau NX ????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
fix.bornes
Les rumeurs vont bon train sur cliesource depuis un certain temps, et clieplanet semble avoir des infos sérieuses( icon_question.gif ) :
CITATION
I mentioned in the last newsletter that some new Clies were on the way and I have received so many emails asking for information I thought I would give you the details I have- most of you are expecting an updated NX Clie and I have been told to expect 32MB RAM with Bluetooth built in and some upgraded applications- this is no surprise. The other Clie will have a hi-res+ screen and no groundbreaking features at all- the main feature will be it's design which is supposedly very slim (just a few millimetres thicker than the T-series) and it should run OS5. Don't take this as gospel as it is not confirmed but the person concerned has given me early information 4 times so far and they have been correct every time.

Alors, qu'est-ce qui nous attend d'après vous ???? anim_wink.gif
erwan
CITATION
The other Clie will have a hi-res+ screen and no groundbreaking features at all- the main feature will be it's design which is supposedly very slim (just a few millimetres thicker than the T-series) and it should run OS5.

Moi, c'est surtout celui-là qui m'intéresse smile.gif
Schtunks
Espérons qu'il sera aussi BT (et avec 64 Mo)... rolleyes.gif
Palmipède
CITATION
...and no groundbreaking features at all- the main feature will be it's design...

Si on en croit la rumeur, le BT et les 64 Mo risquent de rester encore un peu du domaine de rêve... icon_cry.gif

Wait and see !
naguttes
[quote="Palmipède"][quote]
Si on en croit la rumeur, le BT et les 64 Mo risquent de rester encore un peu du domaine de rêve... icon_cry.gif

Wait and see ![/quote]

rêve? le dernier Palm C a 64Mo et a une carte wi-fi non?
Palmipède
CITATION(naguttes)
...rêve? le dernier Palm C a 64Mo et a une carte wi-fi non?

Je ne parlais pas du champ des possibles, je reprenais simplement la formulation de "la rumeur" qui n'indiquait rien de spectaculaire en termes de capacités.

Maintenant, attendons pour voir... 8)
jean-roch
oui, mais ce serait aussi celui qui a un clavier rolleyes.gif ?
ce serair dur de nous pondre le même avec une zvg?
bref, on attends quoi sourire.gif
dga
Ca se précise... en tout cas pour le successeur du NX: d'après palminfocenter, Sony arrête le NX60 et diminue de 100 $ le prix du NX70. D'après les habitudes de cette maison, la sortie des remplaçants est donc très proche.

Damien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.