Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour de ma skin zHono pour zl3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Honolulu

zHono
Palmipède
Merci pour l'information et rappelons que ce package pour ZLauncher 3 contient des skins destinés au Tnungsten T, Clié HiRes et HiRes+ ainsi que des images de fond.

C'est en freeware mais Arnaud suugère un paiement de 2$ pour l'encourager à continuer ses développements, et vu la qualité des résultats : clarté, élégance et lisibilité nous ne saurions trop vous engager à le faire... 8)
Honolulu
héhé merci icon_biggrin.gif
Schtunks
Moi, personnellement, c'est une de mes préférées car elle est simple et très lisible ! icon_biggrin.gif
MarieC
Hono, la MAJ de GreenLine, c'est pour quand ? sleep.gif
erwan
Ça m'a donné envie d'essayer ZLauncher sourire.gif
Honolulu
il me reste lx et greenline a mettre à jours. je vais faire ça ces jours si. je comptait le faire rapidement mais j'ai bosser sur une nouvelle skin que je vais ventre 2$ et qui m'a pris pas mal de temps à faire surtout que j'ai eu un plantage de hd avec un seul repertoire de nicket celui de ma nouvelle skin sourire.gif alors j'ai du la refaire entierement donc temps perdu et pas de mise a jours.

voili
MarieC
Super, Hono :-D merci sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.