Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ptite question mapwiewver
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jalyabr
bonjour

les vacances approchant.....j'ai ressorti mon visor;son gps et mapwiewver

j'ai rappatrié plusieurs cartes;cependant je n'arrive qu'à en afficher une seule(la premiere en fait)

quand je vais dans mapmanager toutes mes cartes sont bien là.....mais je n'arrive pas a les appeler....

je vois a l'ecran

device : handheld

carte machin chose 1
carte machin chose 2

en bas copy delete rename

que dois je faire?je precise que je n'utilise pas de carte memoire additionnelle

merci a vous

autre question.....comment fat on avec mapviewer pour faire l'itineraire de la rue x a la rue y???j'men souviens plus........
j'ai la memoire qui flanche......j'men souviens plus tres bien..............
NSI
Bonjour,

Quelle est ta version de Mapviewer ?
Dans Mapviewer - Menu/Cartes, tu ne vois qu'une carte ?
Dans MapManager il n'y rien à faire pour voir tes cartes (sauf si tu avais une carte mémoire et que tu trabsfères ta carte de la carte mémoire vers la machine).
Pour ta seconde question, tu sélectionnes le point de départ (région, département, ville, rue) et tu fais exactement la même chose pour le point d'arrivée.
jalyabr
j'en profite pour poser une autre question:

est ce possible de graver sur cd rom les morceaux de cartes choisis pour ne pas a voir à installer sur le disque dur la totalité de la cartographie.....

je m'explique......
chez moi DD de 20 go donc pas de probleme.........

au boulot(j'ai aussi un craddle au boulot) DD de 1.2 go(eh oui ça existe encore....)
j'aimerais au boulot pouvoir rentrer des cartes de villes en utilisant ce cd gravé

si c'est possible quelle en serait la methode

encore merci
jalyabr
quand j'allume mapviewer......il apparit directement la carte a l'ecran.....comment atteint - t on le menu??!!! icon_cry2.gif
NSI
CITATION(jalyabr)
quand j'allume mapviewer......il apparit directement la carte a l'ecran.....comment atteint - t on le menu??!!! icon_cry2.gif

Tu tap sur l'icone menu de ton Visor et les menus se déroulent. La sélection de la carte est dans le premier menu de gauche.
NSI
CITATION(jalyabr)
j'en profite pour poser une autre question:

est ce possible de graver sur cd rom les morceaux de cartes choisis pour ne pas a voir à installer sur le disque dur la totalité de la cartographie.....

je m'explique......
chez moi DD de 20 go donc pas de probleme.........

au boulot(j'ai aussi un craddle au boulot)  DD de 1.2 go(eh oui ça existe encore....)
j'aimerais au boulot pouvoir rentrer des cartes de villes en utilisant ce cd gravé

si c'est possible quelle en serait la methode

encore merci

Comme ça je dirais que ça doit se graver comme n'importe que fichier. La carte porte l'extension .FDE. Donc tu la récupères de ton CD gravé, tu la déposes dans l'outil d'installation et ça doit rouler...
jms
CITATION(NSI)
Dans MapManager il n'y rien à faire pour voir tes cartes (sauf si tu avais une carte mémoire et que tu trabsfères ta carte de la carte mémoire vers la machine).

je rectifie juste quelques imprécisions de NSI (faut l'excuser, c'est mon frère cadet anim_wink.gif ). MapViewer a l'avantage (c'est un de ses points forts face à ses concurrents) de ne pas nécessiter de transfert de carte vers la RAM, donc dans le menu "menu/cartes" tu peux choisir où se trouve stocké ton découpage (device/card).

CITATION(NSI)
La carte porte l'extension .FDE.
la carte de jalyabr ne peut porter l'extension .fde car il n'a pas de carte d'extension rolleyes.gif ce sera donc un .pdb que jalyabr copiera sur un cd et qui sera installable sur son pda via desktop.

8)
NSI
CITATION(jms)
CITATION(NSI)

je rectifie juste quelques imprécisions de NSI (faut l'excuser, c'est mon frère cadet anim_wink.gif ). MapViewer a l'avantage (c'est un de ses points forts face à ses concurrents) de ne pas nécessiter de transfert de carte vers la RAM, donc dans le menu "menu/cartes" tu peux choisir où se trouve stocker ton découpage (device/card).

Tout à fait frérot! Je précisais juste une des utilités de MapManager (en l'occurence le bouton Copy).Il n'y a donc pas à aller dans MapManager OK ???

CITATION(jms)
CITATION(NSI)
La carte porte l'extension .FDE.
la carte de jalyabr ne peut porter l'extension .fde car il n'a pas de carte d'extension rolleyes.gif ce sera donc un .pdb que jalyabr copiera sur un cd et qui sera installable sur son pda via desktop.

8)

icon_bla.gif Toutes mes confuses pour cette réponse inadaptée à cette situation (j'utilise une carte d'extension et n'avais pas vu les différents formats).
jalyabr
vais tester et vous tiens au courant......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.