Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug étonnant avec SFCave ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
WiLL
Alors voilà le problème, comme conseillé dans un certain thread, j'ai voulu essayé SFCave, jeu très sympa au demeurant.
Mais si je perds (si si ça m'arrive) et que je reviens au launcher de base avec le "home" dans la ZG, seulement 1 quart de l'écran affiche les icones, le reste est blanc mais est actif, si je tap au hazard, je lance les applis ...
Il faut que je lance une appli (elle s'affiche bien) et que je revienne avec le "home" pour que tout soit normal ...

Alors d'après vous bug OS 5 ? Hires ?
The Naja
J'ai un bug legerement different sur mon NZ:

Je lance le soft. Si je vais directement dans les options, elles s'affichent bien, mais si je joue d'abord, puis je vais dans les options, cette fenetre s'affiche sur 1/4 de l'ecran.

Suis oblige de repasser par home pour avoir de nouveau acces aux menus du jeu.
WiLL
Donc ca semblerait être un bug de Hires ...
Il faudra le signaler à l'auteur.
Est-il possible de "filmer" ce qui se passe à l'écran ? (pour faire un gif animé ou ce genre de chose disons capture animée) pour bien montrer ce qui se passe ...
Calino
Sur mon 675C pas de problème ! 8)
The Naja
Voila Will, si tu veux joindre ceci a ton mail, pas de soucis ...
louroulou
Je vous conseille un m505, il n'y a pas de problème :?
Palmipède
CITATION(WiLL)
Donc ca semblerait être un bug de Hires ... 
Il faudra le signaler à l'auteur.
Est-il possible de "filmer" ce qui se passe à l'écran ? (pour faire un gif animé ou ce genre de chose disons capture animée) pour bien montrer ce qui se passe ...

Bon, je ne sais pas exactement à qui vous voulez l'envoyer le e-mail mais il va falloir essayer d'être clair et simple car voilà ce que l'on trouve sur la page web du développeur japonais :
CITATION
Any comments about my software are welcome, but writing in English is a heavy task for me, so don't expect reply mail. Sorry!

Pour information, la version 0.1 en couleurs de SFCave n'y est pas encore référencée ni disponible en téléchargement... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
J'ai un bug legerement different sur mon NZ:

Je lance le soft. Si je vais directement dans les options, elles s'affichent bien, mais si je joue d'abord, puis je vais dans les options, cette fenetre s'affiche sur 1/4 de l'ecran.

Suis oblige de repasser par home pour avoir de nouveau acces aux menus du jeu.

Même bug que The Naja sur mon NX..... icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.