Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ: SilverScreen
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Peu après la sortie de SilverScreen 2.6.5 qui apportait enfin la compatibilité complète avec les Cliés HiRes (petites icônes...), PocketSensei sort une mise à jour 2.6.6. Difficile de savoir vraiment ce qu'elle apporte vu que dans l'historique il est écrit qu'elle apporte le support HiRes, petites icônes et du debug... Etant donné que les deux premiers étaient déjà dans la version 2.6.5, j'en déduis que c'est une version de debug....

Fiche disponible dans la sélection de softs
Palmipède
CITATION(olivier101)
...Difficile de savoir vraiment ce qu'elle apporte vu que dans l'historique il est écrit qu'elle apporte le support HiRes, petites icônes et du debug... Etant donné que les deux premiers étaient déjà dans la version 2.6.5, j'en déduis que c'est une version de debug....

Olivier,

A priori cette version fournit le support du mode Hi-Res+ (320x480) des Sony NR70. Sous nos cieux, ce n'est guère (encore) significatif, mais pour d'autres cela représente une vrai MAJ !

Par contre l'exploitation du Jog Dial pour la sélection et le lancement des applications ne semble pas encore au rendez-vous.
olivier101
Il me semble avoir remarqué que cette dernière version ne mélangeait pas les icônes comme ça arrivait parfois avec la précédente après avoir utilisé PiDirect ou PowerRun... c'est peut-être ça le debug en question.

En effet, toujours pas de support JogDial icon_cry2.gif

En tout cas l'update est recommandé.
aheskia
Il semblerait que la 2.6.6 ne soit plus disponible sur PalmGear, ni sur le site de pocketsensei qui ne parle que de la 2.6.5.... icon_cry2.gif

D'autre part le suport du Hires+ et de la zone graffiti vituelle des NR70 n'est planifiée que pour la version 2.7. Cf le site de Pocketsensei
Palmipède
CITATION(aheskia)
Il semblerait que la 2.6.6 ne soit plus disponible sur PalmGear, ni sur le site de pocketsensei qui ne parle que de la 2.6.5.... icon_cry2.gif

D'autre part le suport du Hires+ et de la zone graffiti vituelle des NR70 n'est planifiée que pour la version 2.7. Cf le site de Pocketsensei

Tu as raison en effet...Cela est sans doute du aux difficultés rencontrées par les utilisateurs de la 2.6.6 sur le NR70 : impossibilité de lancer des applications à partir de la MS et des problèmes avec la zone graffiti virtuelle...Ceux qui ont téléchargé entre temps cette version possèdent désormais une release de collection ! icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Palmipède)
Ceux qui ont téléchargé entre temps cette version possèdent désormais une release de collection ! icon_biggrin.gif

Allez combien vous me donnez pour une SilverScreen 2.6.6 première main, très peu servi? anim_wink.gif
Palmipède
Olivier avait annoncé, en avant-première et en exclusivité quasiment mondiale, la disponibilité d'une version 2.6.6 de SilverScreen.

Cette version qui a entre temps disparu des étagères, fait place à une nouvelle version 2.7 qui ne semble pas s'évaporer depuis le 17 mai et qui devrait tenir toutes les promesses attendues depuis la version précédente, au travers en particulier du support complet du Hi-Res et même du Hi-Res+ des Sony :

• Half-size icon support for hi-res Sony Clié.™
• 320 x 480 support for the new virtual graffiti Sony Cliés.
• 16-bit graphics supported in Advanced Prefs dialog.
• Bug Fixes and performance tweaks throughout.

Une petite curiosité : le numéro officiel de la release sur le site de PocketSensei est 2.7, alors que le numéro de version "interne" au programme indique 2.7.1...Cela ne devrait pas l'empêcher de fonctionner !

SilverScreen (sur PocketSensei)

Téléchargement de SilverScreen 2.7.1

Présentation de SilverScreen (Sélection de softs)
olivier101
J'ajoute que la mise à jour 2.7.1 était signalée dans le top 5 dès la mise en ligne sur PalmGear (j'ai juste oublié de poster une annonce... eh oui, je ne serai jamais Palmipède à la place de Palmipède!)
Palmipède
CITATION(olivier101)
... eh oui, je ne serai jamais Palmipède à la place de Palmipède!

T'en as de la chance, toi...car, pour ma part ca fait un paquet d'années que je suis obligé de me supporter, et c'est pas évident tous les jours, j'vous le jure ! anim_wink.gif

et que j'en vois pas un qui rajoute : sans parler pour les autres...
Palmipède
L'éditeur ne vous l'a pas annoncé, PalmGear ne vous l'a annoncé, mais PalmAttitude, lui vous l'annonce : une nouvelle release de SilverSreen 2.7.2 est disponible !

Ne me demandez pas quelles sont les nouveautés puisque cette version n'est (à l'heure actuelle) documentée nulle part !

Téléchargement de SilverScreen 2.7.2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.