Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm DeskTop 4.1...Pb de HotSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Palmivore
J'ai installé DeskTop 4.1 sur un PC NT 4.0 SP6; l'installation se fait impérativement sous un profil administrateur du poste...DeskTop et Hotsync fonctionne correctement. Mais sous mon profil utilisateur rien ne va plus, j'obtiens le message suivant : "Erreur de HotSync : Une application n'a pas pu répondre à une notification HotSync. Consultez Palm Desktop pour plus de détails. (8009)"

J'ai l'impression que l'installation du DeskTop vu côté administateur et côté utilisateur n'est pas la même; l'examen du registre confirme cela.

le seul truc qui à mon avis marcherait serait de faire l'installation sous le profil utilisateur, mais NT l'interdit....... icon_evil.gif

Quelqu'un sait-il comment (si possible) installer un logiciel avec un profil administrateur du poste, en répliquant la même configuration sur tous les utilisateurs du poste ?

sourire.gif
pag0
Salut,

Si je comprend bien, tu peux accèder au compte LocalAdmin sur ta machine ?

Dans ce cas, il te suffit de donner les droits LocalAdmin à ton propre compte User. Pour cela (et depuis le compte LocalAdmin):

1. Ouvre le "Gestionnaire des Utilisateurs"
2. Double-click sur le groupe "Administrateurs"
3. Click sur [Ajouter]
4. Recherche ton compte sur ton domaine habituel
5. Valide le tout, quitte LocalAdmin et relog toi sur ton compte habituel
6. Refait l'installation de Desktop 4.1.

A noter qu'avec cette manip, tu as les droits admin depuis ton compte QUE sur la machine que tu utilises, en aucun cas au niveau du domaine !

C'est ce que j'utilise pour tous mes users qui on besoins d'une installation spécifique comme PalmDesktop ou les synchros CE (..). Je faits ensuite la manip inverse pour supprimer les droits locaux, l'usage des synchros n'est en général pas perturbé.

-pAg0
Palmivore
anim_bravo.gif pag0, c'est exactement la réponse que j'attendais.....
ça marche et en plus c'est une réponse à un problème qui me #@~fle depuis que j'utilises NT...il faudra que mon admin soit très gentil avec moi pour que je lui donne la solution.... icon_twisted.gif

:h et encore merci.

icon_biggrin.gif
pag0
Pas de quoi.

Mais je suppose que ton admin devait connaître ça, ou alors faut qu'il regarde du côté des fasts foods si y'a pas du boulot...

Enfin moi s'que j'en dis.

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.