Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 4.3.6
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La nouvelle version de Métro est sortie. Au menu :
  • Nouvelle ville : Séville (Espagne)
  • Réseaux améliorés : Amsterdam, Athène, Bogota, Boston, Chicago, Dresden, Grenoble, La Haye/Den Haag, Leipzig, Lima, Ljubljana, Londres, Madrid, Manille, Milan, Moscou, Nagoya, Naples, New York, Nuremberg, Oslo, Paris, Rennes, San Francisco, Sofia, Tokyo, Valence
  • Amélioration du lien avec le carnet d'adresses : vous pouvez maintenant spécifier le temps de marche de l'adresse du contact à chacun des arrêts
  • Notre format de données supporte dorénavant un temps de marche spécifique entre les "lieux intéressants" et chaque arrêt (pas encore utilisé)
  • Les informations détaillées sur un arrêt affichent les autres arrêts en correspondance
  • L'option "beam" du menu envoie la ville en cours et le programme vers un autre appareil
  • Ajout des options "information" et "beam" dans la barre de commande
  • Support des écrans haute résolution (surtout PalmOS 5, pour l'instant)
  • Améliorations "cosmétiques" dans le dialogue "à propos"
    Les informations générales contiennent maintenant des statistiques sur la ville courante
  • La fonction d'auto-remplissage est compatible avec Graffiti 2 (et les caractères "multi-traits")
  • Les calculs sont (encore !) légèrement accélérés

A télécharger sur votre site préféré
Palmipède
Bah...comment rédiger des commentaires élogieux au sujet de MetrO qui n'auraient pas déjà été faits par d'autres ??? anim_wink.gif

A chaque fois, on se dit que l'application est parfaite ainsi et à chaque fois, Patrice et Frank réusissent à l'améliorer encore !

Personnellement, je trouve que la vitesse de calcul est un peu plus que légèrement accélérée et que dans ma configuration, l'amélioration me semble parfois sensible, mais bon comme j'ai décidé ne plus faire de compliments... icon_biggrin.gif
Patrice
Merci Palmipède anim_wink.gif

Je signale une petite coquille dans le guide utilisateur : pour spécifier le temps de marche entre un contact et une station, il faut indiquer le temps en minutes après un % et non un $

Je rectifierai le guide dès que possible, mais pour ceux qui ont déjà téléchargé...
Palmipède
CITATION(Patrice)
Merci Palmipède  anim_wink.gif
Hé...hé...mais moi je n'ai rien dit !

Lisez plutôt ce que CliePlanet, un des sites de référence dans le monde PalmOS, écrivait au sujet de la précédente version de MetrO :
CITATION(CliePlanet)
The near perfect MetrO is now at v4.3.5 and includes some new cities such as Asturias, Lleida and Regensburg plus loads of improved networks, 2 new languages- malay & romanian and a few bug fixes. This is probably THE best freeware application available for the Palm OS!!

Pas mal, non ? 8)
erwan
CITATION(Patrice)
pour spécifier le temps de marche entre un contact et une station, il faut indiquer le temps en minutes après un % et non un $

Puisque tu parles du temps de marche, pourquoi est-il précisé dans la catégorie Arrêts multiples :
CITATION
sur PocketPC uniquement (pas sur Palm), vous pouvez indiquer 2 (ou plus) arrêts comem point de départ ou arrivée (...) (exemple: "République%5;Goncourt%3", qui signifie "je suis à 5 min. de République et 3 min. de Goncourt").

alors qu'on retrouve un peu plus loin la même fonctionnalité pour Palm :
CITATION
République%4;Gare de l'Est%10

icon_question.gif
Patrice
anim_endesaccord.gif Ce n'est pas la même fonction : sur Palm et PocketPC tu peux entrer plusieurs stations sur une adresse. Sur PocketPC (uniquement, et c'est ton premier extrait) on peut aussi entrer plusieurs stations comme point de départ ou d'arrivée, dans le programme...
erwan
Quelle différence icon_question.gif 8O
Patrice
icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif C'est évident non icon_question.gif Soit sur une adresse, soit un point de départ ou d'arrivée icon_question.gif icon_question.gif
erwan
Hum... bon... icon_bla.gif

On va passer à autre chose smile.gif

Pourquoi ne pas faire figurer ces fameuses indications de temps par rapport à une station dans la fenêtre 'Info' ?
Patrice
CITATION(erwan)
Pourquoi ne pas faire figurer ces fameuses indications de temps par rapport à une station dans la fenêtre 'Info' ?

Pour laisser des nouveautés pour les prochaines versions icon_lol2.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
erwan
Ok, je prends note icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.