Salut à tous.
J'ai donc tout paramétré sur mon Palm pour le connecté à mon T68i (Abo Multimedia illimité)...
Quand je vais sur Réseau et connecté, tout se passe bien. Par l'IR, on voit le T68i se connecté au Wap GPRS via et la petite icône en forme d eplanète apparaître...
Le seul hic, c'est k'ensuite, rien ne fonctionne....
Mon objectif dans un premier temps aurait été de surfer sur le wap afin de remplacer l'écran du T68i par celui du Palm...
Ex : Avec Kbrowser, je viens bien ke la communication se fait et k'il se connecte, mais il me met "General Connection Error - An Error occured while conncting". même en essayant une url de type wap.esato.com.....
Ex : Avec Pocket Link, il se connetce bien, puis il chercher, il cherche, il cherche ..... mais message d'erreur de type : "Socket Busy"
Existe t il un moyen de tester la conexion Wap GPRS ??? comme une sorte de ping ...???
Je suis assez embetté pour le moment, vu ke SFR m'a proposé le forfait multimedia illimité .... De plus je voudrais savoir, kelle possibilité pourrait aussi exister entre le palm et le t68i ... Syncho d'avant go via GPRS possible ??? Envoi et reception mail via GPRS ??? Tout ceci rentrant en compte dans le cadre du forfait ...
Merci d'avance ....
:p