Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB Connexion Wap GPRS Entre Palm Zire 71 + T68i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Greg555
Salut à tous.
J'ai donc tout paramétré sur mon Palm pour le connecté à mon T68i (Abo Multimedia illimité)...
Quand je vais sur Réseau et connecté, tout se passe bien. Par l'IR, on voit le T68i se connecté au Wap GPRS via et la petite icône en forme d eplanète apparaître...

Le seul hic, c'est k'ensuite, rien ne fonctionne....
Mon objectif dans un premier temps aurait été de surfer sur le wap afin de remplacer l'écran du T68i par celui du Palm...

Ex : Avec Kbrowser, je viens bien ke la communication se fait et k'il se connecte, mais il me met "General Connection Error - An Error occured while conncting". même en essayant une url de type wap.esato.com.....

Ex : Avec Pocket Link, il se connetce bien, puis il chercher, il cherche, il cherche ..... mais message d'erreur de type : "Socket Busy"

Existe t il un moyen de tester la conexion Wap GPRS ??? comme une sorte de ping ...???

Je suis assez embetté pour le moment, vu ke SFR m'a proposé le forfait multimedia illimité .... De plus je voudrais savoir, kelle possibilité pourrait aussi exister entre le palm et le t68i ... Syncho d'avant go via GPRS possible ??? Envoi et reception mail via GPRS ??? Tout ceci rentrant en compte dans le cadre du forfait ...

Merci d'avance ....

:p
Patrice
CITATION(Greg555)
De plus je voudrais savoir, kelle possibilité pourrait aussi exister entre le palm et le t68i ... Syncho d'avant go via GPRS possible ??? Envoi et reception mail via GPRS ??? Tout ceci rentrant en compte dans le cadre du forfait ...

Pas avec ton forfait qui couvre uniquement le WAP : pas de mail, pas de WEB, pas d'AvantGo. Pour ceux-là c'est une autre option qu'il te faut (dont le nom varie selon l'interlocuteur SFR, "bureau mobile" parfois).
Patrice
Je ne connais pas bien PocketLink, mais il me semble que c'est un browser WEB. Il peut te permettre de consulter les sites WAP mais en mode HTTP (WEB), pas en "vrai" WAP. Ce qui t'est interdit par ton forfait. Il me semble aussi avoir eu des gros problèmes avec KBrowser, j'utilise maintenant WapMan, qui fonctionne très bien.
Patrice
Au fait, bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif
ERICK95
As tu mis le drivers du t68 dans ton palm icon_question.gif rolleyes.gif icon_bla.gif
Patrice
CITATION(ERICK95)
As tu mis le drivers du t68 dans ton palm  :?:  :roll:  :oops:

Les drivers ne sont utiles que pour les fonctions de téléphonie (appel, SMS, ...), pas pour les connexions "data" où seule la partie "modem" est utilisée. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.