Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOS 6
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
PalmSource commence à dévoiler son futur OS :

PalmOS 6 sera orienté "sécurité" et "connectivité". Le système devrait être disponible dans la deuxième moitié de 2003 et les premières machines sont attendues pour la première moitié de 2004.

Des informations pour les développeurs (en vue de permettre la compatibilité des applis ARM OS 5 sur ce nouvel OS) devrait être publiées dans les prochaines semaines.

Source : CNet
ERICK95
Moi j'en ai marre de ne pas savoir quoi acheter cela devient relou à force ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

le 71 ou le new clie ou palm 6 P:-) |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] (WW)

anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
erwan
CITATION(ERICK95)
Moi j'en ai marre de ne pas savoir quoi acheter cela devient relou à force ... icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

le 71 ou le new clie ou palm 6 P:-)  |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] (WW)

anim_wink.gif  anim_wink.gif  icon_lol2.gif

Si tu attends, tu n'achèteras jamais rien...
Prends ce qui te paraît être le plus utile pour toi ! anim_wink.gif

Moi, j'attends juste un nouveau Clié avec ZGV, moins de 150g, sans APN mais avec Bluetooth...
ERICK95
CITATION(erwan)
[Moi, j'attends juste un nouveau Clié avec ZGV, moins de 150g, sans APN mais avec Bluetooth...

Moi aussi mais sony est sourd ma parole :+: sad.gif=) sur tous les forums l'attente generale est un zgv avec bt :P

c'est bizzard quand meme rolleyes.gif
WiLL
Moi j'attend ... longtemps .... bah je viens d'acheter le mien c'est pas pour en changer demain ...
Mais c'est vrai qu'avec une ZGV, le BT et pas lourd ... ça me tenterait bien quand même icon_biggrin.gif
MarieC
Moi j'attends PalmOS 6. Une machine par OS, cela me semble raisonnable sleep.gif et avec un NX j'ai de quoi tenir icon_lol2.gif
louroulou
Moi, je veux ZGV, pas lourd, pas épais et OS4 ça me suffit. anim_wink.gif
antoinepierre
Pour toi mon Louroulou, le Legend existe déjà anim_wink.gif
- zgv
- pas lourd
- OS4

330 USD quand même.
louroulou
Je me suis mal exprimé, c'est pas zgv que je veux, c'est hires+ et ton legend n'est que qvga, si jeune Mabuse anim_wink.gif
Palmesh
Un TT, fin comme un V, sans le tiroir avec un ZGV et un port CF
en plus.
Voilà mon idéal !
antoinepierre
Tant qu'à faire, avec un APN >= 0,3 mega pixel.
Une suite bureautique, un bon back up, un explorateur de fichiers, une pile de sauvegarde, une batterie amovible, un capot du style Palm III (ou TG 50 pour faire moderne).

Sans oublier ce qui ferait plaisir à Palmesh un port CF pour les accessoires et les drivers qui vont avec, un port MS ou SD pour la mémoire.

J'ai vraiment les boules tant ceci ressemble aux spécificités du proto HandEra couleur.

Je ne vois pas ce que Louroulou reproche au QVGA ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
Moi, je veux ZGV, pas lourd, pas épais et OS4 ça me suffit. anim_wink.gif

Mon p'tit Louroulou, c'est parce que tu n'as pas encore essayé PalmOS 5 icon_lol2.gif le gain de rapidité est énorme par rapport au m505, fais-moi confiance. Rien que pour ça je ne pourrais plus revenir sous OS 4... sleep.gif
Palmesh
CITATION(MarieC)
Mon p'tit Louroulou, c'est parce que tu n'as pas encore essayé PalmOS 5 icon_lol2.gif le gain de rapidité est énorme par rapport au m505, fais-moi confiance. Rien que pour ça je ne pourrais plus revenir sous OS 4... sleep.gif

Ouais, bien d'accord.
C'est comme le 56k et l'adsl.
Par contre avec un launcher + quelques softs
pour souder le tiroir du TT, on pert quand même
pas mal de cette rapidité. Mais bon...c'est toujours un compromis.
8)
louroulou
CITATION(MarieC)

Ma grand'MarieC, c'était pour jouer un peu provoc rolleyes.gif . Je ne prends pas trop de risque : ça m'étonnerais qu'un constructeur sorte enfin une machine HiRes+ format réduit sans un processeur récent donc OS5 anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.