Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une MAJ en forme de gag : Parking Lot
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Je vais vous raconter une petite histoire.

La première fois que j'ai visité Genève en voiture, cela doit dater d'une douzaine d'années, quelle ne fut pas ma surprise en me garant dans un parking souterrain : une sorte de petit carnet pendait accroché au plafond...Je regarde et je découvre qu'il était là pour que l'on puisse noter l'emplacement de son véhicule afin de le retouver dans les plus brefs délais au moment de le récupérer.

Bon, je me suis dit : "nos amis suisses ont le sens de l'ordre et du rangement, c'est une excellente initiative" que je me suis empressé de ne pas utiliser, puisque j'étais jeune, en possession d'une bonne mémoire et...Français. J'avoue ne jamais avoir retrouvé un dispositif aussi judicieux dans des lieux pourtant très propices tels que Naples, Palerme ou le Bronx...

Quel rapport avec le monde du Palm, me direz vous ? Mais tout simplement pour prouver qu'il y a plein d'utilisateurs potentiels pour le logiciel Parking Lot...Je n'ose parler de marché, puisque ce logiciel est en Freeware.

C'est en couleurs, il y a une alarme et on peut même dessiner un plan...Bref, un must pour bluffer notre patron, notre beau-frère, notre petit(e) ami(e), nos collègues, voire même nos amis helvètes.

En un mot : incontournable. icon_lol2.gif

Home page (sur PalmGear)

Téléchargement de Parking Lot V2.0

PS : Ne pas confondre avec l'excellent jeu de logique, gratuit également, ParkingLot, que vous pouvez trouver dans notre sélection de softs. En fait les deux sont tout à fait complémentaires : vous pourrez, avec le second, tuer le temps que vous aurez gagné grâce au premier ! C'est ce que l'on appelle en marketing une vente croisée.
nico505
Tout simple et bien pratique...Par contre j'essaye de comprendre l'utilité de l'alarme...

nicolas
// thomazz
CITATION(nicolas505)
...Par contre j'essaye de comprendre l'utilité de l'alarme...

nicolas

Certainement pour les parkmètres anim_wink.gif

// thomazz
nico505
oui...pourquoi pas...mais généralement on paye à la sortie du parking...en tout cas en France....Ca doit avoir une utilité...
nicolas
// thomazz
Ne crois tu pas qu'on puisse étendre l'utilisation de Parking lot à une place dans une rue ?

Tu peux utiliser le soft pour te souvenir où tu as garé (dans la rue) ta voiture et l'alarme pour te signaler la fin de la validité de ton ticket d'horodateur. anim_wink.gif

Cela dit je me déplace en deux roues et n'ai pas ce genre de besoins

// thomazz anim_wink.gif
nico505
Tu as raison...Je suis trop cartésien...

nicolas
Palmipède
De plus ên plus hi-tech :

- support de Palm0S 5.0,
- de nouvelles icones,
- un outil de dessin de plus en plus sophistiqué qui va bientôt entrer en compétiton avec Diddlebug ou PenPencol,

Parking Lot se doit, dans sa nouvelle version 2.6, d'être sur le PDA de tous les conducteurs branchés de la planète... icon_lol2.gif

Télécharger Parking Lot V2.6
Catz
Impec ... je teste ça dès demain ... moi qui change 4 ou 5 fois de parking dans la journée, je sais plus où se trouve ma voiture en fin de journée ! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Catz)
je sais plus où se trouve ma voiture en fin de journée ! anim_wink.gif

[HS]
Pourquoi ne suis-je pas etonné ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
[HS]
Palmipède
La légende continue... icon_lol2.gif

Toujours le même numéro de version, mais une mise à jour en date du 12 mai qui améliore l'outil de dessin des plans.

Croquette
mince moi qui croyait que c'était une nouvelle version du jeu icon_cry.gif icon_cry.gif

mais bon, si ça me rappelle de mettre de l'argent dans l'horodateur alors
icon_idea.gif icon_idea.gif l'idée est excellente

je l'installe donc, pour voir anim_wink.gif

bonne idée CHEF anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

CD
aheskia
Outil génial... encore faut-il penser à l'utiliser (ca fait un an que j'ai ce soft et j'oublie à chaque fois de l'utiliser, pourtant ca m'aurait servi plus d'une fois) !!!!
Elektron
CITATION(Palmipède)

J'ai du mal à faire fonctionner ce lien (j'ai une page d'erreur) : suis je le seul ?
Palmipède
CITATION(Elektron)
J'ai du mal à faire fonctionner ce lien (j'ai une page d'erreur) : suis je le seul ?
Si tu as des difficultés via PalmGear (ce qui peut arriver parfois...), tu peux le télécharger également directement ici
Elektron
CITATION(Palmipède)
tu peux le télécharger également directement ici

Merci beaucoup icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(Palmipède)
CITATION(Elektron)
Si tu as des difficultés via PalmGear (ce qui peut arriver parfois...), tu peux le télécharger également directement ici

Impressionnant, téléchargement immédiat en 5 secondes décompression comprise!!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.