La première fois que j'ai visité Genève en voiture, cela doit dater d'une douzaine d'années, quelle ne fut pas ma surprise en me garant dans un parking souterrain : une sorte de petit carnet pendait accroché au plafond...Je regarde et je découvre qu'il était là pour que l'on puisse noter l'emplacement de son véhicule afin de le retouver dans les plus brefs délais au moment de le récupérer.
Bon, je me suis dit : "nos amis suisses ont le sens de l'ordre et du rangement, c'est une excellente initiative" que je me suis empressé de ne pas utiliser, puisque j'étais jeune, en possession d'une bonne mémoire et...Français. J'avoue ne jamais avoir retrouvé un dispositif aussi judicieux dans des lieux pourtant très propices tels que Naples, Palerme ou le Bronx...
Quel rapport avec le monde du Palm, me direz vous ? Mais tout simplement pour prouver qu'il y a plein d'utilisateurs potentiels pour le logiciel Parking Lot...Je n'ose parler de marché, puisque ce logiciel est en Freeware.
C'est en couleurs, il y a une alarme et on peut même dessiner un plan...Bref, un must pour bluffer notre patron, notre beau-frère, notre petit(e) ami(e), nos collègues, voire même nos amis helvètes.
En un mot : incontournable.
Home page (sur PalmGear)
Téléchargement de Parking Lot V2.0
PS : Ne pas confondre avec l'excellent jeu de logique, gratuit également, ParkingLot, que vous pouvez trouver dans notre sélection de softs. En fait les deux sont tout à fait complémentaires : vous pourrez, avec le second, tuer le temps que vous aurez gagné grâce au premier ! C'est ce que l'on appelle en marketing une vente croisée.