Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cables retractables dispo en France
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Defty
BONNE AFFAIRE !
Les fameux cables retractables Brando sont enfin dispo sur www.adpda.com, et ce, pour 12 modèles différents !
Le tout pour 14 €, avec 1,5 € de frais de port. Dispo aussi, les adapteteurs secteurs et allume-cigare 12v. :p
Comparez avec les prix de Boxwave qui fournit le même câble... et vous me direz ! anim_wink.gif
Guy-Lux
Defty ne nous dit pas tout !! Il propose également les stylets 3 en 1 de couleur pour la gamme Clié.
Defty
Oui, c'est vrai Laurent .... anim_wink.gif
Vivement d'autres modèles !

Et d'ici peu, quelques housses haut de gamme à prix réduits !
:p
cliéandmac
Et ce qui n'est surtout pas dit et que je viens de découvrir c'est que ces câbles rétractables peuvent recevoir en plus des adaptateurs secteur 220v (prise française) et 12V allume-cigare...génial.
Je regrette l'achat de mon adaptateur 12V icon_cry.gif
ken0009
...et qu'il y a une promo si on achète les 2 adaptateurs d'un coup (moi je viens de commander... ben quoi, y'a pas d'heure pour faire ses courses icon_biggrin.gif )
Defty
oui c'est vrai !!! et les frais de port sont en promo à 1,5 euro, même pour le Colissimo !...

Quelques photos ,

Cable retractable :

Adaptateur secteur :

Adaptateur 12V auto :

et les Stylus pour Clié :

WiLL
Defty, as-tu prévu de vendre le nouveau stylet pour TT de chez Brando et si oui quand ?
Dès que tu le proposes, je te prends la totale (stylet + cable + adaptateur) ...
ken0009
Moi aussi je l'achète dès que tu l'as anim_wink.gif
Defty
Exactement, mais Brando ne l'aura que Lundi prochain,
donc je le mets en ligne courant de semaine prochaine rolleyes.gif

Je vous avertirai sur ce post anim_wink.gif

Merci !
Fab
ken0009
Super nouvelle !! Merci pour l'info icon_biggrin.gif
naguttes
Ai acheté un cable rétractable pour mon N710C, livraison en 3 jours parfait.

Je n'avais pas réalisé à quel point c'est utile car cà remplace avantageusement un "cradle" en moins cher
Memnoch
Moi j'attend avec impatience les stylets 3 in 1 pour Zire 71 icon_cry.gif
Une idée de date de sortie ?
Defty
Non , malheureusement pas ....

Sais-tu si des marques autre que Palm en ont fait ?
Defty
Pour info :

Les nouveaux stylets PDAir pour Palm Tungsten T sont (enfin) arrivés ! rolleyes.gif

et quelques housses Brando sont aussi disponibles (Zire 71 notamment) :p C'est un très bon rapport qualité prix.
WiLL
CITATION(Defty)
Les nouveaux stylets PDAir pour Palm Tungsten T sont (enfin) arrivés !  :roll:

Moi j'ai acheté hier !!!! icon_biggrin.gif
jean-roch
je viens d'acheter un "kit charge et synchro" avec câble rétractable usb, transfo secteur/usb et transfo batterie auto/usb icon_biggrin.gif
bon, moi j'ai triché j'habite pas très loin
le câble est impeccable, fonctionnement au poil, en plus la prise est très bien faite, je me souviens encore du câble que j'avais (tiens au fait je l'ai toujours quelque part celui-là :? )
pour le m505 et il fallait caler le 505 pour que la prise tienne et fasse contact.
pour vous dire, là j'ai mis la prise, et en voulant l'enlever ça a déplié le T3 8O bon d'accord, vous allez me dire que je m'y prends comme un manche, mais ça donne une idée de la tenue: super! on peux manipuler sans crainte de déconnecter 8)
pour la charge... j'attendrais d'avoir utilisé les appareils pour le feed-back, mais ça a l'air de bonne facture tout ça
ah! juste un dernier détail: l'ensemble "câble rétractable usb, transfo secteur/usb et transfo batterie auto/usb" est à 35€ et ça c'est super
en plus Fabrice est très sympa donc si ça vous démange de vous équiper... icon_biggrin.gif
Croquette
des stylets pour clié roses, mauves icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
patfau
Jean-Roch, tu peux me tenir au courant si le cable fonctionne toujours bien au bout de 15 jours. Car j'ai acheté le cable Ziplink, qui est la marque originelle d'après ce que j'en sais rolleyes.gif , et au bout de 15 jours, je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus aussi bien que je l'aurai cru au départ.

Le cable au niveau mécanique tient toujours bien. L'alimentation semble etre conservée, puisque la diode verte du T3 est toujours allumée, mais la synchro ne se passe pas toujours bien, malgré cela. En effet, il faut poser le T3 à plat et orienter le connecteur du cable, sinon la synchro peut etre coupée.icon_cry2.gif
Pendant quelques jours, j'ai meme pensé que le cable ne fonctionnait plus du tout, mais en posant le Palm/cable comme indiqué précédemment tout fonctionne pour le mieux.
jean-roch
à la limite il peux arriver ce qui peux arriver à n'importe quel câble c'est à dire un pincement des brins à l'entrée dans la fiche. mais comme la fiche est un modèle monté avec des vis (et pas moulé!) un tournevis, un fer a souder et hop!
aheskia
j'avais posé une question à Drefty sur son site mais il ne semble pas répondre, alors je vous la pose : a propos du chargeur "secteur" on voit bien qu'il supporte des tensions d'entrées de 90 à 240 V (cf http://www.adpda.com/caxx/actousbadapter3.jpg) donc pas besoi de transfo pour l'utilsier en voyage par contre j'ai cru comprendre qu'il était livré en prise francaise et pas d'adaptateur pour d'autre format (comme le chargeur du T3 où on clip l'adaptateur que l'on veut)... Vous confirmez ?
Est-ce possible d'avoir les daptateur pour ce chargeur ? (sinon c'est pas bien grave j'ai des daptateur standard)
jean-roch
pour ce qui est de mon adaptateur, il est "monobloc" et livré en configuration française
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.