Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le plug in Réal player (j'vais me l'faire)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Archimoi
Voila, une tite question: Je voudrais écouter une radio en live sur le net, Nice-Radio pour ne pas la citer. Le navigateur me signale qu'il me faut le plug in "Réal player" en m'indiquant le lien suivant: http://www.real.com/ , ce plug in est gratuit mais voilà pas moyen de trouver ce plug in gratuit, tout me renvoi sur l'achat du lecteur ... quelqu'un a t-il une astuce ? Merci
Palmipède
A priori, c'est diponible ici.
Archimoi
CITATION(Palmipède)
A priori, c'est diponible ici.

Je te remercie bien, mais dabord c'est le lecteur Réal Player, et non le "Plug in", et ensuite c'est pour "ouinedoze", et moi je roule pour le "Macintosh" sourire.gif
Palmipède
CITATION(Archimoi)
Je te remercie bien, mais dabord c'est le lecteur Réal Player, et non le "Plug in", et ensuite c'est pour "ouinedoze", et moi je roule pour le "Macintosh" sourire.gif

Le lien pour le mac est sur la page indiquée ici et es-tu certain que le plug-in soit disponible indépendamment du Player ? Je n'en suis pas persuadé...
Palmesh
Et oui, bienvenu dans un monde meilleur !
C'est nouveau chez Real, terminé le plugin,
et vive le superplayerà10Moquifetelmendetrucdontonsfou.

Remarque c'est la même chose pour les autres! anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Palmipède)
CITATION(Archimoi)

Le lien pour le mac est sur la page indiquée ici et es-tu certain que le plug-in soit disponible indépendamment du Player ? Je n'en suis pas persuadé...

Merci pour le lien, je viens de télécharger le lecteur. Je te dirais plus tard ce que ça donne. anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Archimoi)
CITATION(Palmipède)
CITATION(Archimoi)

Merci pour le lien, je viens de télécharger le lecteur. Je te dirais plus tard ce que ça donne. anim_wink.gif anim_wink.gif

Bon j'ai télécharger le Player, je l'ai configuré en entrant l'URL de Nice Radio; Mais il le refuse. J'ai lancer l'écoute en direct de la station depuis le site, mais il me réclame toujours le "Plug in". icon_evil.gif icon_evil.gif Je vais me le faire ce Plug in (WW) . J'ai envoyer un post à Nice Radio en leur expliquant le prob avec ma config. On verra bien |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Palmesh
Moi, j'ai bien le plugin, puisque comfm le détecte.
J'ai essayé avec le player radio comfm,
en direct depuis le site de Nice Radio et
par le player RealOne, rien ne marche.
J'ai une general error de Real One.
Impossible de me connecter.
Idem pour toutes les radio utilisant
le player/plugin Real ! (WW)

Tient nous au courant de la réponse
de Nice Radio, ça m'interesse.
Archimoi
CITATION(Palmesh)
...
J'ai essayé avec le player radio comfm,
en direct depuis le site de Nice Radio et...
Tient nous au courant de la réponse
de Nice Radio, ça m'interesse.

Je n'y manquerais pas anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.