Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit utilitaire pour la gestion de vos hacks : HackLink
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour à tous,

Il ne va pas vous servir forcément tous les jours, mais si vous avez un ou des hacks que vous paramétrez relativement souvent, alors HackLink peut vous simplifier un peu la vie en vous évitant l'accès et l'ouverture systématique de votre gestionnaire de hacks.

Pour cela HacklLnk vous permet de créer tout simplement des raccourcis pour chacun des hacks que vous aurez choisis. De cette manière l'accès aux réglages devient immédiat et direct.

Profitez du fait qu'HackLink est désormais offert en freeware par son créateur Roy Perry et à cette occasion, si ce n'est encore fait, découvrez sur son site NorthGlide les incontournables utilitaires que sont Uninstall Manager, Uninstall Hack et Cleanup, qui font partie depuis un moment déjà de la sélection de logiciels et dont on a parlé souvent sur le forum.

HackLink (Site de NorthGlide en anglais)

Télécharger HackLink 1.01
olivier101
Palmipède, mais quel est son secret ???

Merci pour cette nouvelle petite perle...
Palmipède
CITATION(olivier101)
Palmipède, mais quel est son secret ???
Facile, j'ai passé un accord avec tous les développeurs de freeware de la planète. J'annonce leurs softs et ils me reversent 10% du montant total des ventes... icon_lol2.gif

A ce sujet d'ailleurs, Patrice ne m'a encore rien payé pour les 4.719.652 téléchargements de MetrO, c'est pas juste... anim_wink.gif
olivier101
icon_lol2.gif Avec un sens des affaires comme ça, tu ne vas pas tarder à faire fortune!!
Patrice
CITATION(Palmipède)
A ce sujet d'ailleurs, Patrice ne m'a encore rien payé pour les 4.719.652 téléchargements de MetrO, c'est pas juste... anim_wink.gif 

Dès que Palm me donne un Tungsten, je te refile mon PalmPro, pas de problème anim_wink.gif
erwan
CITATION(Palmipède)
HacklLnk vous permet de créer tout simplement des  raccourcis pour chacun des hacks que vous aurez choisis. De cette  manière l'accès aux réglages devient immédiat et direct.

Et dire que LauncherX sait faire la même chose... rolleyes.gif
Palmipède
CITATION(erwan)
Et dire que LauncherX sait faire la même chose...  rolleyes.gif
A ma connaissance LauncherX (et son prédécesseur Launcher III) sait céer en effet des raccourcis pour les hacks mais il le fait pour tous sans distinction, ici on chosit celui ou ceux qui nous intéressent.

Je me trompe ?
erwan
CITATION(Palmipède)
CITATION(erwan)
A ma connaissance LauncherX (et son prédécesseur Launcher III) sait céer en effet des raccourcis pour les hacks mais il le fait pour tous sans distinction, ici on chosit celui ou ceux qui nous intéressent.

Je me trompe ?

Non, tu as tout à fait raison, LauncherX ne permet pas une sélection.
Mais la similitude est intéressante smile.gif
Guy-Lux
CITATION(olivier101)
icon_lol2.gif Avec un sens des affaires comme ça, tu ne vas pas tarder à faire fortune!!

Faire fortune avec des freewares, trop fort sourire.gif
Palmipède
CITATION(erwan)
Mais la similitude est intéressante smile.gif
En effet, Launcher III était d'ailleurs, à mon humble avis, un logiciel avec de bonnes idées, simples et pratiques...Mais c'est un autre sujet ! 8)
olivier101
CITATION(Palmipède)
CITATION(erwan)

Autre différence: launcherX, si je ne m'abuse, ne crée pas véritablement de raccourci, il ne fait que faire apparaitre les hacks comme des applications, mais uniquement à l'intérieur de launcherX... Si on va voir dans le launcher de base, ils n'y sont pas.

HackLink, au contraire, crée de véritables raccourcis qui sont visibles dans tous les launchers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.