Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 8910-TG50-bouygtel drole de sauce...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
pierre1964
bonjour à tous
j 'ai quitté depuis peu le monde du PocketPC pour me plonger dans celui du Palm mais j ai perdu mes palmes sleep.gif
j ai enfin reussi a faire communiques mes deux engins via Bluetooth mais pour le reste je ne vois pas comment m en sortir ne voyant pas de posts parlant de mon probleme
- impossible parametrer mon 8910 dans l onglet telephonne (le driver est introuvable meme sur le site Palm
- impossible de surfer sur le Web ni sur le Wap (j ai essayé mmsbouygtel.com et ebouygtel.com ayant les deux options activées
-impossible d utiliser NetFront (ca se connecte mais rien ne s ouvre )

merci pour votre aide !

cordialement votre
PM 8O
Patrice
Bienvenue parmi les palmistes et sur PalmAttitude

Le driver "téléphone" ne te sert à rien pour surfer, c'est uniquement pour utiliser les fonctions de téléphonie (SMS, appel...)

L'option mms ne te servira pas non plus pour surfer (c'est uniquement pour envoyer des mms). L'autre je ne connais pas (moi, je suis SFR). Mais fais une petite recherche sur le forum (mot-clé Bouygues), j'ai déjà vu passer pas mal de choses...
Patrice
Et une page PDACool pour le paramétrage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.